GIBSON Les paul standard DC PLUS [VENDUE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkproject
C'est sur il n'est pas très évident ce site d'hébergement! Mais en gros faut cliquer sur le lien "free download", quelque chose comme ça, ensuite rentrer le petit code, puis cliquer sur "dowload now", en gros!

Super tes samples par contre! C'est toi qui chante?! (j'imagine que oui, et ça pète!)
crepetou
Merci pour l'explication du download j'ai pas réussi hier lolllll

Sinon pour les samples j'espère que ca donne une bonne idée des possibilités sonores de la guitare.

Enfin, non ce n'est pas moi qui chante je n'ai pas le talent vocal de mon pote ... c'est une peu nostalgique de ré-écouter ca ca fait plus de 3 ans qu'on a splitter ;-)

Sinon lui il a un groupe de ska => http://www.doggedskankers.prop(...).org/

@+
crepetou
alors ceux qui ont demandé des samples z'etes plus là ???

jakline
Xochitl a écrit :
jakline a écrit :
Pas d'effets en dehors de mon POD que je garde, désolé. Spa grave j'ai d'autres pistes en tête, sâche seulement que je suis là, tapis dans l'ombre, à attendre un bon pour accord à 1250€ ou 950 + ma Yamaha AEX 500 Black Burn qui est nickel)

Je monte sur Paris le 12 mai, si d'ici là tu n'as pas trouvé preneur, cette dernière proposition sera vraisemblablement toujours d'actualité

@+

PS: et hop, un Up pour t'aider dans ta démarche, quand même

Allez plus que 15 jours!

Une de mes autres pistes a abouti, désolé!

Up donc.
crepetou
Merci les gars pour les Up ...

J'ai reçu ma nouvelle gratte faut que ca parte !!!
Beren69
toujours aussi sympa cette gratte !

crepetou
Tu as écouté les Samples Beren ?
Beren69
crepetou a écrit :
Tu as écouté les Samples Beren ?

A l'instant (en tout cas le 1er)

C'est très sympa...
C'est peut-être parce que sa grande soeur (single cut) a été plus médiatisée par de grands guitaristes (J. Page, etc...)
crepetou
C'est clair mais ce qu'il faut c'est l'essayer ... surtout avec les Seymour Duncan.

Elle sort des sons crémeux et une patate (fin du 2eme sampe) digne d'une paf de singlecut ... aprés ca dépend de l'ampli que tu lui mets au cul.
Xochitl
  • Xochitl
  • Special Méga utilisateur
Comment décrirais tu les différences entre les micros manche d'une singlecut 22 cases et la tienne à 24 cases?
crepetou
La différence entre un les paul singlecut et une double cut sont simple :

- Poids
- Accès aus aigus
- Table érable AAA flammé de toute beauté (il faut mettre beaucoup d'argent dans une single cut pour avoir ca)
- Le son Grave : trés chaud et précis (un poil moins profond que sur un les paul singlecut épaisseur du corps) mais ca reste trés trés trés chaud (bien plus qu'une PRS MC carthy par exemple) moi je le trouve la différence négligeable et même pour moi la précision va en la faveur de la DC en grave ...

Le duncan 59 rajoute encore ce côté PAF vintage du micro grave ... un son suave et doux et une lead c'est mortel !!!
RottenEgg
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Xochitl
  • Xochitl
  • Special Méga utilisateur
Up pour la belle!
Mais malheureusement le contexte t'est défavorable!
crepetou
... j'ai une touche on va voir ;-)

En ce moment sur guitare électrique...