GIBSON Les paul standard DC PLUS [VENDUE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
adams-stokes
Superbe gratte,

j'avais la même que j'ai fait la bétise de vendre pour m'offrir autre chose.

J'aimerais à nouveaux m'en offrir une mais elle est encore trop élevée pour mon budget.

Dommage.
crepetou
ben moi je pense la vendre pour m'acheter une R9 ou une r8 ...

J'espère pas la regretter ... car avoir le son d'une les paul avec le pods en moins c'est vraiment génial ...
adams-stokes
crepetou a écrit :
ben moi je pense la vendre pour m'acheter une R9 ou une r8 ...

J'espère pas la regretter ... car avoir le son d'une les paul avec le pods en moins c'est vraiment génial ...

Je te souhaite de faire le bon choix, car en te séparant de cette gratte, tu mets la barre haute en terme de qualité d'instrument.

(UP mal déguisé !!!)

Je viens de retrouvr un Guitar part, le N° 63 avec Placebo en couverture et ils avaient publié une critique de cette gratte.

Je vous la laisse pour ceux que ça intéresse.

crepetou
Merci c'est super sympa de ta part ... un bon banc d'essai

en effet, cette gratte est super ;-) mais depuis un moment le projet de m'acheter une R9/R8 plain top me traine dans la tête et je ne peux pas garder plusieurs grattes ...
juju_77
aller up pour toi mr crepetou

super gratte avec la config Seymour, j'ai déja test, et l'avantage majeur c'est le poids , plus proche de celui d'une sg que d'une les paul !
jaybezeone
moi je ne lacherai jamais ma petite DC (blue diamond de 98 egalement)... vraiment une les paul fabuleuse.... reflechis bien sinon fonce sans garder de photos d elle chez toi
crepetou
lolllllll tout le monde me dit ca et personne comprends pourquoi je le vends ...

Mais moi je veux mon rêve depuis maintenant 15ans ... une le paul 58/59 comme Mr Page ...
juju_77
moi je me tate toujours entre une DC historic 1960 tv, et une songwriter deluxe cutaway ... mais ça coute des ronds tout ça !

up
crepetou
yep ... la dc historic trop belle
crepetou
toujours d'actualité ...

En ce moment sur guitare électrique...