GIBSON Les paul standard DC PLUS [VENDUE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
crepetou
;-) proposer avec raison biensur !!!
Xochitl
  • Xochitl
  • Special Méga utilisateur
Up
crepetou
Le prix est négociable dans la mesure du raisonnable, d’autres photos arrivent bientôt …

Possibilité d’échange :

Les paul 58 ou 59 Ri
Les paul standard, custom ou deluxe de 70 à 79
Telecaster 63 NOS, CC ou relic en blanc
Nocaster 51 NOS, CC ou relic
Esquire CS …
SG standard de 1964 à 1974
Les paul DC de 70’s (série limité de la réédition de la DC des 60’s)
Voilà j’ai fait le tour …
Beren69
UP PUP
crepetou
Ben c'est sympa de me upper les mecs mais je crois qu'elle partira pas ... j'ai pas une seule touche sérieuse...

Pour l'instant j'ai des personnes qu ime proposent 1100€ ...1200€ certains même se lachent jusqu'à 1300 / 1350 ...

Bref c'est pas mon prix de vente.

Je vais refaire des photos pour agicher un peu ;-)
Beren69
courage
elle est sympa ta gratte , rajoute un jolie sample et de nouvelles photos t'as raison ca ne peut pas faire de mal

@+
Beren
crepetou
Ouais je peux envoyer une prise studio réalisée avec (4 chansons) dans la config suivante :
Les paul DC (micro aigu) + Mesa Boogie rectifer + ENGL 2x12

Les photos je vais en refaire c’est clair, mais j’ai une personne intéressée qui attend d’avoir l’argent … il a flashé sur la gratte mais il a pas le budget pour l’instant
Beren69
ben up quand même !
crepetou
up bon j'accepte de baisser mon prix à 1400€ frais de port OUT !!!
crepetou
il est correct le prix ...
Coco_O
  • Coco_O
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Coco_O
    le 23 Janv 2007, 02:58
Moi je trouve ton prix correct. C'est vrai que l'argus d'une DC est un peu plus faible qu'une Std qui tourne à 1600-1800€. Donc le tien est bon !
crepetou
Ouais et je trouve ca hallucinant vu la table et la qualité du boir qui est mis sur les DC bien aud dessus des standards ...
WHO77
  • WHO77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    WHO77
    le 06 Fév 2007, 17:01
crepetou a écrit :
Ouais et je trouve ca hallucinant vu la table et la qualité du boir qui est mis sur les DC bien aud dessus des standards ...

T'as raison, c du super haut de gamme mais tes photos....beuuuurk. Franchement ça ne la mets pas en valeur.

Fais un effort :mdr:
BZH..........
crepetou
Bon ben j'ai des touches mais rien de bien sérieux tout de même ...je suis étonné à ce prix là ca vaut le coup je trouve !!!

En ce moment sur guitare électrique...