Allez gros Up de soutien pour un ami et superbe gratte que j'ai essayé et qui a un son monstrueux si seulement j'avais les sous je me serais fais deja plasir mais bon je ne suis que simple menuisier
Bah oui exact , c'etait ma fete aujourd'hui !
Et personne pour ma LP ...
Merci Romain , c'est vrai toi tu peux dire que tu t'es tapé un Master of puppets avec elle , mon roadking et mon groupe ... !
Et tu lui a meme mis des coups de ceinturon !!
a chaque fois que je viens sur le forum je ne peux pas m'empécher de venir revoir cette belle brune...
J'essai de vendre ma PRS pour pouvoir m'offrir une beauté pareil
et encore il me faudrait encore réunir un peu d'argent.... pourquoi je n'ai pas d'argent en ce moment!!!!!
ca tombe toujours au mauvais moment
dès que je trouve l'argent je t'envoi un MP mais autant dire que ce n'est pas pour tout de suite
a bientot!
Tu sais , ce n'est pas le genre de guitare qui se vend en un jour ... Et moi c'est hors de question que je la brade .... Donc t'etre avec un peu de chances , tu pourras l'avoir ..
Je pensais pas la voir un jour dans achat/vente celle là...
Pour l'avoir vu en vrai et en "live" je peux vous dire qu'elle est magnifique,ce genre de table il faut l'avoir sous les yeux pour vraiment apprécié le flammage...sous des éclairages on a parfois l'impression qu'elle est toute noire puis le flammage apparait...sobre et classe...et puis pour ne rien gacher elle est d'une légèreté surprenante...le genre de guitare où dès la prise en main on se rends compte que c'est loin de n'etre qu'une Les Paul...c'est une oeuvre d'art...désolé je m'emporte...
Au fait j'ai été sur votre myspace bien sympa vos compos,le chanteur qui ne m'avait qu'à moitié convaincu sur scène a bien assuré en studio je trouve...ça s'annonce bien tout çà...
Hello l'ami
C vrai que meme moi je ne pensais un jour la vendre ,mais la vie en decide autrement .. Tu peux continuer a t'emporter , ça me va ...
Faudrait que tu me donnes des dates de concert que je vienne te voir ( j'ia envie de voir comment tu sonnes en live !!! )
Passe a Center quand tu veux !
ciao
Boris
On les reçoit vendredi si tout va bien ... Donnes moi ton adresse par mp et je t'envoie ça des que je peux !
Par contre ça fera 10 € avec les frais de port