Gibson Les Paul Reissue 59 Trans Black !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lonehawk
Magnifique guitares (la trans black , la classic et la page ) !

Je n'ai ni l'age , ni le niveau ni encore les moyens de l'acheter ... mais je peux dire qu'une si belle 59 , vendue moins chere que moitié prix par rapport aux differents sites de vpc ça laisse rêveur (pour une finition très rare en plus ... et en gloss finish )...

Je ne peux te souhaiter que de faire fortune rapidement ... et dans le pire des cas alors .... une bonne vente !
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
on remonte!!
Expandora
lonehawk a écrit :
Magnifique guitares (la trans black , la classic et la page ) !

Je n'ai ni l'age , ni le niveau ni encore les moyens de l'acheter ... mais je peux dire qu'une si belle 59 , vendue moins chere que moitié prix par rapport aux differents sites de vpc ça laisse rêveur (pour une finition très rare en plus ... et en gloss finish )...

Je ne peux te souhaiter que de faire fortune rapidement ... et dans le pire des cas alors .... une bonne vente !

Je te remercie pour ce commentaire , j'aimerais bien pouvoir faire fortune ... mais j'ai l'impression que ce n'est pas pour aujourd'hui !

Tient Mat' , ça faisait longtemps .. Tu veux pas une LP 59' par hasard ?
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
cdmat76
  • cdmat76
J'avoue que je kiffe plus les GoldTop, je cherche une 57 en fait...
lestat666
ce genre de message est honteux non mais les gold top sont très chouettes ma R7 va te faire la gueule pour la peine

Sinon un gros up pour ta très belle guitare a un prix vraiment tres correct ....

mode hs on

Quant a toi cmat tu lorgne sur une R7 et moi j'attends les fonds pour me prendre ta flying......

Modes hs off

ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Chaque fois que je vois cette gratte, j'ai la pain in the ass sensation ... Comme elle est superbe !!! Si j'étais riche
Expandora
Je ne voulais pas facher tous les possesseurs de GT de la terre ...
merci pour les com en tout cas , ça lui fera plaisir en attendant qu'elle trouve son prochain maitre !
7Club
Stoner rock band !!
cdmat76
  • cdmat76
lestat666 a écrit :

Quant a toi cmat tu lorgne sur une R7 et moi j'attends les fonds pour me prendre ta flying......

le monde est d'une rare cruauté...
Allez UP pour la trans black de Mr Expandora!
Expandora
Expandora a écrit :
Salut a tous

Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis mes pieds ici , et la ce n'est pas pour les meilleures raisons !

Je suis obligé de revendre une de mes 2 Les Paul , et comme j'ai l'interdiction formelle de vendre ma Page ... C'est la 59 qui doit partir !
En gros je suis en galere d'argent , et je n'ai pas d'autres choix que de la vendre !

Alors donc voila la bete en question ....
C'est une reissue 59 de 2005 , elle est dans une couleur peu commune pour ces modeles : Trans Black ! Apparement , elle serait un custom order , mais l'info n'est pas verifié !

Merci Seb

lifsebcbien a écrit :
Boris, je pense que tu devrais préciser en gros sur le première page que c'est non seulement une 59, grâal de tous les amateurs de son Les Paul, mais en plus, c'est un custom order, pas une série limitée comme les 59 transblack opencoils cream, c'est un modèle unique avec le peghead ES style.

La table est magnifiquement flammée , le noir lui apporte un coté classieux que j'ai rarement vu sur d'autres coloris ! Elle est tres legere pour une LP , ça lui apporte une sonorité aérée et vraiment enorme ! On est dans le meilleur de Gibson ici !Le corps est en acajou ainsi que le manche .... Et la touche est en Brazillian Rosewood (tres rare de nos jours ) Le veinage est magnifiqiue ...
Elle est equipée de micros Burstbucker , toute l'electronique est fidele aux modeles Reissue .
Le manche est de type Rounded 59 ! P'tites mains s'abstenir
Voila , si vous avez d'autres questions , n'hesitez pas a me contacter par mp ou par mail ( a la limite je prefere le mail )
Ah oui j'oubliais , elle est bien sur livrée avec son etui Gibson Custom , tous les papiers et certificats d'authenticité ! Y'aura pt'etre meme un chiffon et un jack si je les retrouve ....

Je la vends 3800 € hors fdp ( j'aimerais autant une vente en mains propre . Si il faut l'envoyer , je passerais par UPS mais aux frais de l'acheteur )

Je ne cherche rien en echange , d'une part parce que rien ne vaut cette LP et d'autres part c'est vraiment de l'argent que j'ai besoin !!

Faites vous plaisir ... Rock'n roll !!! :G2:

Juste une derniere chose :
Si c'est pour me dire que sur Ebay ou chez Thomann il y a la meme a moins cher .... Ne gaspiller pas votre clavier ! Merci d'avance ...

La reduction tient toujours !!!
Je la laisse a 3300 €
7Club
Stoner rock band !!
cdmat76
  • cdmat76
il n'y a pas a dire, elle a de la prestance!
Expandora
Merci Mat
J'ai pleins d'autre photos si vous voulez , je les envoie par mail pour eviter de ralentir de trop ce topic !
7Club
Stoner rock band !!
Plentyofsoul
allez gooooooooooo
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
cdmat76
  • cdmat76
yo!! twisted:

En ce moment sur guitare électrique...