FENDER TELECASTER 55' C.S. MasterBuilt Chris Fleming + amp !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cmoinico86
Merci beaucoup à vous 2 pour ces infos très intéressantes !!
soopajeanmi
Perso j'ai passé en 2010 2 semaine a ecumer tout Pigalle a la recherche de la Telecaster ultime, sans limitation de prix.

J'ai fini par avoir le coup de coeur pour une Nocaster de 2000, qui sonne particulierement bien. La seule Tele qui m'a fait hesiter c'est cette Fleming 55. C'est une guitare *exceptionnelle*, avec un son quasi acoustique en micro manche (transparence et resonance de folie) et un micro bridge extraordinaire. Ces 2 Teles eclataient toutes les autres Custom Shop et Masterbuilt du quartier...

Zero hesitation messieurs si vous avez les sous, c'est une tuerie absolue
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ampfan
    le 15 Fév 2012, 10:20
soopajeanmi a écrit :
Perso j'ai passé en 2010 2 semaine a ecumer tout Pigalle a la recherche de la Telecaster ultime, sans limitation de prix.

J'ai fini par avoir le coup de coeur pour une Nocaster de 2000, qui sonne particulierement bien. La seule Tele qui m'a fait hesiter c'est cette Fleming 55. C'est une guitare *exceptionnelle*, avec un son quasi acoustique en micro manche (transparence et resonance de folie) et un micro bridge extraordinaire. Ces 2 Teles eclataient toutes les autres Custom Shop et Masterbuilt du quartier...

Je croyais être le seul à penser cela de cette guitare !
scoobysnack
ampfan a écrit :
soopajeanmi a écrit :

Je croyais être le seul à penser cela de cette guitare !

Euh non
y a moi aussi ....
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jaz_3
    le 15 Fév 2012, 11:26
Up pour ce set ! ca tue tout...
Cmoinico86
Merci beaucoup pour votre soutien !
J'ai 3 - 4 personnes intéressées, ça devrait aboutir :-)
scoobysnack
Cmoinico86 a écrit :
Merci beaucoup pour votre soutien !
J'ai 3 - 4 personnes intéressées, ça devrait aboutir :-)

Y a pas beaucoup de risques....
au pire ... on revend derriere
jaz_3
  • jaz_3
  • Publié par
    jaz_3
    le 18 Fév 2012, 23:56
personne n'a craqué encore ?
c'est du bon du tres bon ... essayer c'est l'adopter ;-))
Cmoinico86
Le set guitare + ampli est réservé !!!
Cmoinico86
Vendue !!

La personne à qui j'ai vendu le set m'a fait essayer une excellente Strat Masterbuilt 1960, actuellement en vente ici :

http://www.zikinf.com/annonces(...)31123

Donc si vous cherchez une très bonne strat, allez à la rencontre de Etienne, cette guitare m'a vraiment impressionné : guitare en frêne léger avec une jouabilité excellente, et un son ouvert et dynamique : de bonnes basses bien tendues, des mediums assez veloutés et des aigus puissants mais jamais criards.

Bref n'hésitez pas, et Etienne est quelqu'un de très très sympa et accueillant
jaz_3
  • jaz_3
  • Publié par
    jaz_3
    le 27 Fév 2012, 00:01
SUPER ! il ne regrettera pas ce set ;-)
scoobysnack
Y a pas a dire la Masterbuilt......
C'est actuellement le seul truc qui a la côte ...
Dernier(s) UP : 21/02/2012 20:18, 21/02/2012 11:14, 21/02/2012 00:42, 20/02/2012 12:36, 19/02/2012 20:46

En ce moment sur guitare électrique...