ECHANGER

Rappel du dernier message de la page précédente :
ludo175
franchement si je vend ma vigier excalibur original je serait bien interesser.
sa donne comment sur du metal ? avec de la bonne grosse disto ?
( Greg )
ludo175 a écrit :
franchement si je vend ma vigier excalibur original je serait bien interesser.
sa donne comment sur du metal ? avec de la bonne grosse disto ?

Ca envoie du paté t'en fais pas. Tu peux réellement TOUT faire avec, jamais jouer une pelle aussi polyvalente.
( Greg )
Takuma a écrit :
rien encore...???

Ben pas top comme tu peux voir et toi ?
ludo175
alala, je la veux trop cette guitare ... chui sur quelle doit sonner bien chaud avec son corp en acajou....
tu peu pa faire des sample vite fait ?? et des photos du manche
( Greg )
ludo175 a écrit :
alala, je la veux trop cette guitare ... chui sur quelle doit sonner bien chaud avec son corp en acajou....
tu peu pa faire des sample vite fait ?? et des photos du manche

Je vais voir si je peut te faire ça pour ce week end
ludo175
juste comme sa, les esp c est toute des " made in japan " ? ou ya du made in USA ?
( Greg )
Made in Japan. C'est pas de la production US mais si fut un temps ou il existait une version "custom" produite au US, c'est le cas des toutes premieres KH 2 qui ne portait meme pas encore ce nom.
ludo175
sinon est ce quelle a tendance a friser ou debut du manche pour les son clean ?? , je te cache pa que la mienne a tendance a le faire si j attaque un peu trop meme si elle coute 2200 € ...
est le cas aussi ?
( Greg )
ludo175 a écrit :
sinon est ce quelle a tendance a friser ou debut du manche pour les son clean ?? , je te cache pa que la mienne a tendance a le faire si j attaque un peu trop meme si elle coute 2200 € ...
est le cas aussi ?

J'ai jamais remarqué ce genre de choses non, suffit de regler la hauteur du tune o matic quoi
ludo175
tu pourrait pa faire d autre photo pour la voir la hauteur des cordes par rapport au micro et des photo du manche ??
si tu veux bien tu peux envoyer sa la : lorin175@yahoo.fr
merci

vivement que je vende la mienne . elle est trop belle celle la
( Greg )
Ok je ferais ça ce week end
( Greg )
Bon maintenant faut trouver quelqu'un qui la vend ^^
( Greg )
Allez j'ai besoin d'une Bc Rich :p

En ce moment sur guitare électrique...