ECHANGER

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Ouai c'est la galere, j'ai failli un conclure mais un connard m'as planté
Cr0n
  • Cr0n
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cr0n
    le 02 Sep 2007, 16:06
Hum, tu parles de qui ?
Vandermeij Magistra 6 - Skervesen Raptor 6 - Vigier Excalibur - EVH 5150 III EL34 50W - Engl Ironball
( Greg )
De personne du forum si c'est ce que tu craind
Cr0n
  • Cr0n
  • Publié par
    Cr0n
    le 02 Sep 2007, 19:05
Oki Oki ^^ Ca coute rien de demander
Vandermeij Magistra 6 - Skervesen Raptor 6 - Vigier Excalibur - EVH 5150 III EL34 50W - Engl Ironball
( Greg )
T'inquiete pas de souci, c'est un mec que je connais perso a qui j'avais laisser la Esp avant le paiement et il m'as planté au moment de payer, donc j'ai fais recuperer la gratte et tout est rentré dans l'ordre. Mise a part le fait qu'elle est toujours a vendre

Si jamais tu veux l'essayé d'ailleurs histoire d'être bien sur ^^
Cr0n
  • Cr0n
  • Publié par
    Cr0n
    le 02 Sep 2007, 19:12
LoL ^^ franchement j'ai été sur décu par la tenue d'accord, en plus sur la version neuve et reglée quoi ... sinon elle sonnait bien, mais je me ferais jamais aux chevalets autre que Floyd ou Strat / Wilkinson :/ y'a que sur une SG que je supporte de jouer sur un fixe ^^.
Voila Up
( Greg )
Perso j'ai jamais eut de probleme de tenu d'accord j't'avou que ca me surprend
Cr0n
  • Cr0n
  • Publié par
    Cr0n
    le 02 Sep 2007, 20:08
Bah moi aussi ca m'a surpris, surtout que c'était relativement massif quoi, en 3 minutes avec quelques bend et quelques gros phrasés ou riffs je devais refoutre 3 cordes 1/4 de ton au dessus ou en dessous.. C'était une version plus récente avec des EMG d'origine, je sais pas si la construction a changé mais c'était pas terrible.
( Greg )
Avec un binding en nacre, je l'ai déjà vu. Je pense pas que quoi que ce sois est changé mais c'est vrai que c'est bizarre, vieille corde peut etre.
Cr0n
  • Cr0n
  • Publié par
    Cr0n
    le 02 Sep 2007, 20:17
non même pas corde neuve, la gratte était neuve -_-
PS : le binding en nacre, on aime ou on aime pas. La, c'était moche je trouve :S
dugg75
  • dugg75
  • Custom Cool utilisateur
Greg, tu m'as dit être intéressé par ma FRII, de mon côté j'étais indécis entre la FRII et la NTII donc toutes les eux étaient en vente, mais après essai en répèt ce soir, je garde la NTII, et je dirai pas non à une deuxième, juste pour tester deux config' de micros. Serais-tu tenté par un échange? En plus comme ta NTII est sur Paris (d'après ce que j'ai compris), ça faciliterait grandement le travail.
( Greg )
Ho putain oui carrement !

C'est ce que j'ai toujours attendu en faite ^^
dugg75
  • dugg75
  • Custom Cool utilisateur
Je t'ai laissé un message sur ton mail perso.
Pour moi c'est bon, c'est quand tu veux
( Greg )
Je m'arrange avec mon ami de paris qui as la guitare et je t'appelle avec ces disponibilités et ces coordonnés
zebutcher
Woah l'échange de ouf!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique...