ECHANGER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cr0n
  • Cr0n
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cr0n
    le 10 Août 2007, 22:41
Citation:
MessagePosté le: 10 Aoû 07, 9:36 pm Sujet du message:
map a écrit:
[quote="[ Greg ]

Pour info je suis en pour parlé avec map

Cool Very Happy
Very Happy

xD vous êtes des pros du quotage ^^
Vandermeij Magistra 6 - Skervesen Raptor 6 - Vigier Excalibur - EVH 5150 III EL34 50W - Engl Ironball
( Greg )
Bon je pars en vacances pendant un semaine tcho les gens
Cr0n
  • Cr0n
  • Publié par
    Cr0n
    le 11 Août 2007, 15:57
D'accord, on se tient au jus quand tu rentres alors, à priori dans une semaine je peux te la prendre moi. Je la teste dans la semaine, et je te dis.
Bonne vacances
Vandermeij Magistra 6 - Skervesen Raptor 6 - Vigier Excalibur - EVH 5150 III EL34 50W - Engl Ironball
Cr0n
  • Cr0n
  • Publié par
    Cr0n
    le 13 Août 2007, 04:29
Ca me fait flipper quand même cette histoire de manche ...
Je joue autant de métal que de shred, et j'adore les manches fin Ibanez ( celui de la satriani ... ). Bref, j'ai lu que le manche de la Horizon étais plus épais que celui d'une strat, alors que je trouvais déja celui de la strat bien plus épais que la JS.

... Grblm ... Il faut que j'éssaye tout ca.
Entomber
Boarf m'étonnerait, le manche là dessus n'a rien à voir avec celui d'une strat.

Je serais toi j'irais les yeux fermés.

D'ailleurs à force qu'elle reste là, je vais finir par la prendre même si j'en ai pas besoin si ça continue.
map
  • map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le 28 Août 2007, 22:54
alors ??
elle en est ou ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
( Greg )
Ben ma foi j'attend que la fonction MP fonctionne a nouveau

En attendant mon adresse mail : greg_la@hotmail.fr pour toute question
Cr0n
  • Cr0n
  • Publié par
    Cr0n
    le 29 Août 2007, 11:59
Salut tout le monde. Bon, personellement, j'ai eu le malheur de passer une journée chez universal pouvant ainsi tester cette esp, et malheureusement sa grande soeur avec floyd. J'ai tenu une demi heure sur la version sans floyd : déja elle était en EMG celle la, donc j'étais pas fan, mais surtout, aucune tenue d'accord : en 30 minutes je l'ai réaccordé 4 ou 5 fois. Et pour le critère de son de cette gratte, personellement je trouve le chevalet désagréable ( mais ce n'est que mon avis ). J'ai ensuite essayé la version avec floyd, et j'étais beaucoup plus a l'aise a cause du chevalet, donc finalement je laisse la main sur ta horizon, désolé.
Je répete que j'ai pas essayé sa ESP, et sachant qu'elle est en seymour, elle doit être bien
( Greg )
Yo l'ami ca dis quoi !
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
ça dis rien pour le moment...
pas de connection pendant 2 mois...et quand ça revient, pas de G.com...et plus trop le temps de venir squatter le forum.
en ce qui te concerne ton ESP...encore là depuis le temps.

j'ai bien envie de m'acheter une petite pelle en ce moment...pas trop chère.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
( Greg )
Ouai c'est la galere, j'ai failli un conclure mais un connard m'as planté

En ce moment sur guitare électrique...