[Ech] Guitare Fretless contre autre guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
rdupoil
Ahlala, les gars. Vous arrivez trop tard et je m'en félicite. Je suis justement en train de me mettre en route pour La Poste avec un colis pour Gorf...
goilll
  • goilll
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    goilll
    le 16 Août 2004, 14:27
crotte !
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 17 Août 2004, 02:56
Salut Goilll,

Bah, ne désespere pas, je vais peut être faire un industrie de guitares fretless vu la demande

Si tu as des soudures à faire et que tu passes vers Marseille, n'hésites pas !!!
goilll
  • goilll
  • Publié par
    goilll
    le 17 Août 2004, 03:12
C'est bien sympa de ta part, j'attends avec impatience le nouvel arrivage.
Je passe de temps en temps à Marseille (j'habite Nîmes)
Merci pour ta proposition pour les soudures. Pour le moment je n'ai pas grand-chose à faire car avant d'en arriver à l'électronique, j'ai un brave chantier sur cette guitare rouge. Mais je retiens ta proposition
j'avais même envie d'adhérer à votre projet d'association des luthiers en herbe, le problème c'est qu'a part "ramener ma gueule" j'ai pas grand chose à vous apporter. Je sais rien faire de mes dix doigts :{}:
rdupoil
Ben ca suffit largement!
Tu vas laisser Gorf tout seul dans le grand sud, même si t'es pas précisément son voisin!
goilll
  • goilll
  • Publié par
    goilll
    le 17 Août 2004, 09:44
Super !!!!!!!!
alors j'en suis
KeiLeBrave
UP ! pour mes solo ^^
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
KeiLeBrave
Up! vous avez fait un nouveau topic?
enfin je veux dire pour les solo de fretless que j'avais mendié.
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
rdupoil
Non, mais je ferais ce que je pourrais quand j'aurais fini de la repeindre en blanc.
KeiLeBrave
merci
beaucoup
beaucoup
beaucoup
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 23 Août 2004, 19:45
Désolé KeiLeBrave, je n'ai hélas pas eu le temps de faire des samples le WE dernier avant qu'elle ne parte...
Mais je sens que je vais bientôt en refaire une autre !!! (mais sur un autre principe, enfin je ne sais pas bien encore... à voir)
rdupoil
Comment ça? Tu vas pas martiriser la vantage?
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 23 Août 2004, 23:54
Nonon pas elle, rassures toi
Mais tu as déjà martirisé ma zolie fretless...
rdupoil
Malaaaaaaaaaaaaaade. JE suis complétement malaaaaaaaaaaaaaadeuuuuuu;
THVE
  • THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le 05 Oct 2004, 17:10
J'arrive un peu après la bataille. J'aurais bien échangé cette fretless contre une Epiphone by Gibson genre Charvel SSH noire.
Une touche en Inox c'est original et son look est assez sobre. J'ai une Surfreter avec touche en Delta. C"'est vraiment original ces grattes mais toutes les oreilles ne sont pas encore pretes pour écouter ça.

En ce moment sur guitare électrique...