[Ech] Guitare Fretless contre autre guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
ptain je la veux trop j'ai pas d'épave les boules
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 09 Août 2004, 22:57
burgachose7 a écrit :
ptain je la veux trop j'ai pas d'épave les boules

Ama contre un bon bifton c'est jouable
rdupoil
Gorf, il est pas farouche, si tu lui proposes ouatte mille euros à la place d'une épave. Il sera pas regardant. Il te laissera même les cordes.
Et si chez toi, tu as une clé de douze ou un stylo à encre qui s'efface à la gomme, il te baissera même le prix.
Faut demander.
Frthsvn
dit mossieu gorf tu me la cederai a combien cette belle tite gratte ? (j eusi simplorant)
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 10 Août 2004, 03:07
Houlàààà... Je ne pensais pas qu'il interresserait autant de monde ce proto J'ai reçu déjà 5 propositions en MP.

Merci à tous pour vos messages déjà

Ben mince Rdupoil, ce n'est pas avec ce topic que je vais battre le tiens avec ses 123 pages !! et qu'on a pas encore terminé

Bon, je regarde tout ça et vous tiens au courant.

Mais pour ne pénaliser personne, je ne tiendrais pas compte du rapport pécunier d'un échange, mais uniquement ce qui me permettra de faire au mieux mon nouveau proto.
Si ma fretless ne vous interresse pas, mais que vous avez du matos ou épave à vendre, Burgachose7, tu l'achetes et la fretless est à toi en échange
Frthsvn
ah ouais good idea ça peut etre rentable en plus

Qui vend une épave ???
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 10 Août 2004, 11:09
burgachose7 a écrit :

Non, ce n'est pas le but. Ou alors rentable pour les 3 qui participeraient

Je n'ai pris aucune décision pour le moment, j'attends des photos de différentes guitare à l'échange. Vous pouvez encore proposer

UP
nbvcx
  • nbvcx
  • Publié par
    nbvcx
    le 10 Août 2004, 11:16
Up !!!
Elle est vraiment FUN cette gratte !!!
VAiHalen
ah putain , depuis le temps que je cherche une frettless...

Si tu la vend dit moi combien en pv , merci.
Frthsvn
gorf a écrit :
burgachose7 a écrit :

Non, ce n'est pas le but. Ou alors rentable pour les 3 qui participeraient

UP

je parlais pour moi si j'achete une épave je vais pas la payer cher et ça sera très rentable pour moi
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 10 Août 2004, 13:33
burgachose7 a écrit :
je parlais pour moi si j'achete une épave je vais pas la payer cher et ça sera très rentable pour moi

Quand je parle d'épave, ce n'est pas non plus un truc bon pour la poubelle quand même. Disons une guitare à Biloutiser alors, ce sera plus clair, style peinture à refaire, manche à refretter, etc.

Bon, j'ai éditer mon topic de départ

Edit : poubelle et non boupelle
Frthsvn
gorf a écrit :
burgachose7 a écrit :

Quand je parle d'épave, ce n'est pas non plus un truc bon pour la boubelle quand même. Disons une guitare à Biloutiser alors, ce sera plus clair, style peinture à refaire, manche à refretter, etc.

Bon, j'ai éditer mon topic de départ

genre je vois oui
rdupoil
Y en a un paquet sur le forum, ca devrait pas être trop long.
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 10 Août 2004, 18:36
Tiens, pourquoi n'ai-je plus de touches pour ma fretless ??

rdupoil
Ca va viendre, Gorf, en même temps, faut voir le bon coté. T'aurais réglé ça aujourd'hui, j'aurais été vexé.
En même temps, les gars doivent être en train de creuser le forum à la recherche de copie strato rouge, de Hamer en forme de firebird etc...

En ce moment sur guitare électrique...