kaf a écrit :
fxmen974 a écrit :
merci c'est sympa
tu peux me donner les références des types de manches chez G&L stp ? le tien...et celui de l'autre à vendre
merci
On me dit de voir aussi du coté de fender japan..en prévoyant un changement de micro car la lutherie est bonne...c'est une idée pour de moindres dépenses.
je suis open.... ....
Pour les chapin faudra que je m'inscrive car je n'ai pas accès à la page que tu mets.
mais merci quand meme
salut je vais essayer de t'aider étant passer par la il y a peu, et ayant pris une G&l.
pour les manches G&l c'est 42mm au sillet et un peu plus de 51 à l'octave. je dirai que le profil est en C par comparaison à ma télé RI 70 de chez fender mais moins large. après en ce qui concerne le radius de la touche, tu peux demander ce que tu veux c'est l'avantage chez g&l (en fait tu peux limite te faire faire une guitare sur-mesure (couleur, finition, micro, caisse pleine ou creuse, accastillage...)). j'ai pris le manche en érable b-e avec leur finition spécial et c'est un régal, par contre il me semble que les manches ont tous une touche rapportée puis que c'est par la qu'ils passent le truss road alors que souvent chez fender ils le passent par le dos du manche, en revanche c'est très bien fait.
j'espère que j'ai pu t'aider
@++
http://www.glguitars.com/optio(...)s.asp si tu veux voir la liste des options + les différents types de manches disponibles.
Bon comme je bosse dur je ne vous lis que maintenant ,merci à tous je vais prendre le temps de tout lire.
merci déja pour ton explication , je vais regarder ton lien. tu sembles en etre content en tout cas
(pour la touche je ne suis pas bloqué sur érable une pièce , une touche en rébale rapportée sur un manche érable m'irait aussi pourvu que ce soit.....en érable