Citation:
fxmen974 a écrit :
la ron wood oui vue , mais manche en D donc épais ...mais merci
sauf erreur de ma part... Le profil est de type "U" sur la Ron Wood ; 2 cm d'épaisseur à tout casser [largeur 4,1 (0°)/5 (12° case)]. Une vraie autoroute...
Cela dit, je la préfère en touche palissandre.
Pour info je suis le vendeur de l'ESP signature ...
Il est vrai que sur le 1er post j'avais écrit que le manche est en D, mais depuis, je suis parti à la recherche de la gratte qui remplacera l'ESP. J'ai, depuis testé pas mal de pelles : pratiquement que des Télé : de la Baja à des CS à près 4000€ (juste pour me faire mal). Après tout ces tests et après avoir fit essayer l'ESP à des vendeurs : il est apparu que la forme du manche est "Thin U" et celui ci est beaucoup plus fin que sur une 52, et très légèrement plus fin qu'une Standard et c'est justement cela qui me dérange : Je n'ai rien à gagner car visiblement tu as peu être trouver ton bonheur : mais je confirme : le manche de l'ESP est une véritable autoroute et n'a pas un profil vintage : un shreder m'a même contacté pour l'essayer : celui ci voulant monter des EMG dessus...
N'ayant pas de pied à coulisse, et en mesurant grosso merdo avec une règle, j'ai compté effectivement environ 2cm
De mon coté, je cherche un gourdin coupé en 2 monté sur une planche avec un micro bref, un truc de ce style
un truc de ce style (cette pelle a un manche énorme) mais à 1300€ max si quelqu'un a des idées ...