[AV] plusieurs Guitares, basse, pédales + matos divers

Rappel du dernier message de la page précédente :
vince_99
bon j'ai essayé avec mon autre adresse, là ça devrait marcher
vince_99
UP, j'ai un sacré problème avec les mp
midnightus
franchement la guitare avec le manche scalopée me tente bien juste une question: ca fait comment par rapport a un manche classique pour les accords? ^^
vince_99
midnightus a écrit :
franchement la guitare avec le manche scalopée me tente bien juste une question: ca fait comment par rapport a un manche classique pour les accords? ^^

beh c'est vraiment une sensation intéressante.
Il faut une petite demi-heure d'adaptation (il faut presser les cordes moins fort, un peu plus "droit" peut-être) mais après ça roule tout seul. les bends sont super faciles, très précis. Il faut prendre un tirant correct, c'est plus agréable (éviter l'extra-light) enfin c'est mon avis. Les bends sont tellement faciles que ça devrait être faisable avec des cordes de basse
Enfin bon j'ai essayé et j'en suis très content (d'ailleurs je viens de m'offrir une 7 cordes scaloppée sur le forum, et j'adore! )
midnightus
je vais en parler ce soir a ma femme (car c'est elle qui gere mes crises de gas ^^) si non a part les reglages à faires les micros sont bon en eux même? ou il faut absolument les changées?
vince_99
midnightus a écrit :
je vais en parler ce soir a ma femme (car c'est elle qui gere mes crises de gas ^^) si non a part les reglages à faires les micros sont bon en eux même? ou il faut absolument les changées?

j'en garde un assez bon souvenir (ça fait un moment que je ne les ai pas entendus). Il sont du niveau de micros mex je dirais, avec un niveau de sortie peut-être légèrement supérieur. ça dépend de ce que tu recherches mais ça fait déjà un bon set de départ
midnightus
justement étant fan de malmsteem ^^ mais au pire si ca me plairait pas (faut avant l'accord du supérieur ^^) je changerais les micros mais bon ^^
vince_99
midnightus a écrit :
justement étant fan de malmsteem ^^ mais au pire si ca me plairait pas (faut avant l'accord du supérieur ^^) je changerais les micros mais bon ^^

je devrais faire une virée à la poste demain, donc si ça te dit...
vince_99
jubm1150 a écrit :

Je demandais juste si dans notre offre tu comptais ou pas les ressort du floyd, ainsi que le silet bloc cordes , si oui je suis preneur sur le champ

Ju

les ressorts j'en ai quelques-uns, je peux t'en donner 2 ou 3. par contre le sillet est sur le manche d'origine de la guitare, que j'ai vendu séparément il y a quelques mois
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 12 Oct 2007, 22:10
un petit UP au passage

la antoniotsai, c'est de la bombe!!! je pensais pas que cette forme apporterai autant de confort, elle vient se lover contre vous et y a plus que le manche qui dépasse, on a l'imprssion de faire corps avec la gratte et on sent bien les résonnances, aprés ben c'est 24 cases en libre accés alors

en tout cas foncez les gars, Vince est un vendeur super sérieux, j'ai reçu le tout super bien emballé, bons échanges en mp, service aprés vente assuré, y a rien à dire, c'est parfait de A à Z

fichtre! j'étais sur le point de craquer pour le corps mais je sent que ça va me passer sous le nez

ps: j'oubliais de préciser que c'est la gratte qui en plus d'etre super légère et aussi la plus équilibré qui m'était été donné de jouer, je la pose sur moi, elle se coince entre la cuisse et le torse et bouge plus, et hop sans les mains
vince_99
merci pour les commentaires! désolé encore pour les petites péripéties de finition

sinon apparemment mes mp remarchent
Dernier(s) UP : 26/08/2008 18:32, 26/08/2008 12:32, 25/08/2008 16:16, 25/08/2008 12:17, 24/08/2008 18:36

En ce moment sur guitare électrique...