Attention arnaque : réglée grace à un membre du forum !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
pask30620
alexdreamx a écrit :
Oui merci pour votre retour elle est même sur Audiofanzine déja on sait qu'il sévit sur Montpellier et que j'espère qu'il ne va pas partir du Pays.

Cela permettra peut être de remonter cette personne.

Merci pour le soutien mais pour le moment pour justement d'éviter de faire fuir cette personne ne lui demandé pas a tous le numéro de série de la guitare sinon il va fuir rapidos.

Donc le mieux se serait de prendre rdv avec la personne et de vérifier le numéro de série comme cela pas de doute.

Mais de mon coté je suis de l'Aveyron et pas vers Montpellier-Nimes.

Certes moins loin que la Bretagne mais cette arnaque m'a mis dans une situation catastrophique financièrement car je l'avais vendu car j'essaye de survivre en étant demandeur d'emploi.

Je vous garantie que j'ai la haine si je choppe le gars il va entendre du pays !!!

Je te MP.
glassjail
Vu le numero , c est le même mec qui vends une schecter blackjake sur lbc
pask30620
Pour résumer il reste quoi à récupérer et il y a t'il encore des annonces en cours pour les autres pelles ?
merak
  • merak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    merak
    le 20 Nov 2014, 19:06
Respect là, faut de sacrées couilles, c'est beau de voir des gens aussi dévoués !
mon myspace : haagendemerak
alexdreamx
J'ai Will Zégal pour ceux qui connaisse en contact sur Audiofanzine également puisque cet escroc utilise tous les moyens de ventes des vendeurs honnêtes,il vend sur audiofanzine ,zikinf et le bon coin.

Donc rester vigilant comme il utilise pas mal la poste.net ,des chèques de la banque postale et aime le Chronopost je ne serai pas étonné qu'il est une relation, magouille de près ou de loin soit quelqu'un ou lui même travaille dans les services Postaux je ne peux rien affirmer malheureusement sans preuve.
Bender the Pimp
Grand bravo au héro du jour.

Quant aux fonctionnaires de "police", sans commentaire. Pourquoi les gens qui sont censés faire respecter la loi ne sont que des.... bref. J'arrête là. Encore bravo.

Maintenant, le gars risque de se tenir à carreaux. Faudrait qu'ils le choppent au plus vite. Sinon, il va aller refourguer sa came dans les dépots ventes de la région de Montpellier.

Prévenir tous les dépots vente de la région serait une bonne idée, tient. Pour ceux qui sont dans ce coin là.
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 20 Nov 2014, 19:36
mkits33 a écrit :
Ouaip, Bravo à Ihshan !

Ouaip ! Coup de chapeau !!

Certes regrettable d'être "obligé"de faire la police/justice soi-même ...
[avec les risques ...On ne sait pas sur quel genre de gars on va tomber...]

AMHA
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
JacJack
Moi je dis chapeau bas à ce forumeur pour son courage , et son entraide , ça prouve qu'il reste encore quelques gens honnêtes dans ce pays, où tout part en déliquescence à commencer par notre Police et notre à Justice de m...e
Encore Bravo !!!!!!!
metrium1
waow, gros gros respect pour le mec qui à récupéré la gratte, il a toute mon admiration
Zakk Cantrell
Ca fait vraiment plaisir de voir une telle solidarité Vraiment chapeau ! Cela me touche autant que si c'était pour moi...
Respect !

Bien à tous
El Phaco
metrium1 a écrit :
la ibanez volée ce serait pas celle la ?

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=13_s

Oui, c'est celle-là.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
metrium1
apparemment vous avez l'adresse du mec, les flics ne peuvent/veulent rien faire ?
skikdi53
ihshan a écrit :

elle est au chaud à la maison, dans l'attente de son légitime propriétaire

Pour la petite histoire, j'ai fait un coup d'achat, le connard s'est déplacé de Montpellier jusqu'à paris où j'étais sensé lui acheter 1250 euros en liquide.
J'ai pris attache avec le poste de police de la gare de Lyon où on avait rendez-vous, et avec le commissariat central du 12ème, mais aucun n'a voulu se saisir de l'affaire. je leur amène un escroc sur un plateau et ils en veulent pas....j'étais dégoutté; ils ont même pas voulu envoyer une patrouille en sécurité au cas où ça se passe mal.....
bref, le type arrive. je fais semblant de vérifier le manche, je check le numéro de série c'est le bon. Là, je lui dis: voler c'est mal.
je lui ai conseiller de rentrer chez lui, et de renvoyer aussi l'ibanez lazer blue, sinon il lui arriverait des bricoles, qu'un paquets de mecs assoiffés de sang de la région de montpellier voulaient lui péter les genoux; il a essayé de bredouiller que c'était pas vrai, qu'il l'avait depuis un an. je lui ai dis de se casser, et il est parti tout penaud en me laissant la gratte.
je suis désolé de pas avoir pu faire mieux, mais sans flics c'était pas possible. Ca me rend malade de savoir qu'il a encore plein de trucs volés chez lui....
Au moins, j'ai commis aucune infraction, je l'ai pas menacé, pas frappé, il ira pas se faire passer pour une victime

Bravo.
alexdreamx
L'adresse que l'on n'a n'est pas l'adresse du mec mais plutôt une adresse de point de chute pour récupérer les colis.
Dernier(s) UP : 14/11/2014 20:57, 12/11/2014 19:53, 11/11/2014 11:16

En ce moment sur guitare électrique...