rg560 a écrit :
nde29 a écrit :
tu as tout à fait raison, l'idée n'est pas de faire n'importe quoi, mais si on peut faire suivre ses coordonnées aux enquêteurs, les plaintes que nous avons déposées risquent d'avancer beaucoup plus vite...
je pense franchement car le gars n'a vraiment pas le profil de l'arnaqueur et multiplie les infos sur le net...
enfin,j'ai du mal a croire d'un arnaqueur met la photo de sa famille ,son adresse,ses perruches et son badoo a la vue de tout le monde ou alors il mérite la médaille de l'escroc pathetique du mois....
Possible, mais c'est ptet aussi un mec qui a tellement fait d'arnaques qu'il gagne en confiance et baisse sa vigilance, et c'est assez régulier que des mecs se font choper parce qu'il baissent la garde. Après je te rejoint sur le fait qu'il me parait assez peu probable que l'on parle du même type, un homonyme éventuellement.
Par contre tes messages sont sans cesse pessimistes, tu viens pas mal faire des critiques mais tu n'apporte ni soutien, ni aide. Sur un autre poste (ou ptet celui-ci) je ne sais plus, tu t'es même permis de te foutre de la gueule des personne en donnant un lien indiquant selon toi ce qu'est une véritable arnaque. C'était certainement de l'humour, mais il est mal placé et, si t'en doute demande à ceux qui se sont faire avoir dans leur transactions ce qu'ils en pensent.