Attention arnaque : réglée grace à un membre du forum !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ihshan
    le 20 Nov 2014, 17:50
si les flics avaient voulu bougé leur cul ça serait réglé.....
je suis désolé, j'ai pas pu faire mieux, c'était pas possible de lui en faire livrer deux
mkits33
alexdreamx a écrit :
8O Je suis trop dégouter putain moi je la reverrai jamais ma gratte et tu n'a pas pris sa réelle identité a cet encu...
Moi je vais faire comment pour récupérer ma gratte Ibanez lazer blue!!!

Tu devrais faire un courrier recommandé avec AR au proc pour lui signaler que les forces de l'ordre ont refusé de marcher dans cette histoire.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
alexdreamx
Sa réelle identité tu l'a même pas récuperer???

Au moins j'aurai pu aller à ma Gendarmerie pour faire bouger les choses...
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mushu
    le 20 Nov 2014, 17:56
Bravo à Ihshan qui a eu les couilles de le faire ! chapeau
Reste celle de alexdream ... c'est malheureux mais bon on fait ce qu'on peut, la justice refuse de se sortir les doigts du cul ...
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
mkits33
Ouaip, Bravo à Ihshan !
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
El Phaco
Clair, bravo mec !!

Pour Alex, ça va être plus compliqué malheureusement.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
alexdreamx
J'ai remercier Ihshan pour son efficacité t'a mieux pour Nde29
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rg560
    le 20 Nov 2014, 18:38
cool....c'est pas le mec de la photo qu'on trouve sur google quand on tape son nom?
glassjail
Total respect a ihshan
pask30620
ihshan a écrit :

elle est au chaud à la maison, dans l'attente de son légitime propriétaire

Pour la petite histoire, j'ai fait un coup d'achat, le connard s'est déplacé de Montpellier jusqu'à paris où j'étais sensé lui acheter 1250 euros en liquide.
J'ai pris attache avec le poste de police de la gare de Lyon où on avait rendez-vous, et avec le commissariat central du 12ème, mais aucun n'a voulu se saisir de l'affaire. je leur amène un escroc sur un plateau et ils en veulent pas....j'étais dégoutté; ils ont même pas voulu envoyer une patrouille en sécurité au cas où ça se passe mal.....
bref, le type arrive. je fais semblant de vérifier le manche, je check le numéro de série c'est le bon. Là, je lui dis: voler c'est mal.
je lui ai conseiller de rentrer chez lui, et de renvoyer aussi l'ibanez lazer blue, sinon il lui arriverait des bricoles, qu'un paquets de mecs assoiffés de sang de la région de montpellier voulaient lui péter les genoux; il a essayé de bredouiller que c'était pas vrai, qu'il l'avait depuis un an. je lui ai dis de se casser, et il est parti tout penaud en me laissant la gratte.
je suis désolé de pas avoir pu faire mieux, mais sans flics c'était pas possible. Ca me rend malade de savoir qu'il a encore plein de trucs volés chez lui....
Au moins, j'ai commis aucune infraction, je l'ai pas menacé, pas frappé, il ira pas se faire passer pour une victime

Total respect. Bravo à toi, félicitation pour ton courage, ton sang froid. Top
nde29
  • nde29
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    nde29
    le 20 Nov 2014, 18:50
ihshan, on ne se connaît pas.
pourtant, tu m'as sorti d'une belle merde, sans que je ne te demande rien, tu as fait toutes les démarches pour récupérer ma guitare, qu'un connard m'avait chourée via zikinf.
et tu as pris le risque d'aller la chercher en solo (merci aux policiers qui ont refusé de t'aider, ils ont la classe)...
tout ça pour te remercier publiquement de ce que tu as fait, de ce mélange de gentillesse, générosité et courage, qui force grave le respect.
merci aussi à tous ceux qui m'ont contacté et contribué à faire avancer les choses sur le forum et zikinf.
j'espère que les autres qui se sont fait léser par ce con auront la chance aussi de retrouver leur matos, restons tous vigilants pour les aider.
en attendant, on a un numéro de portable untilisé par le crevard, ça peut aider : 06.85.95.45.19
merci ihshan. vraiment.
mkits33
un n° de portable, des vidéos de surveillance à la gare, surement une IP sur Zikinf, bon ben si la police (ou le proc) ne se bouge pas avec ça
JC

Paul Valéry
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le 20 Nov 2014, 18:55
belle issue pour la Dean

Courage pour le propriétaire de l'Ibanez même si j'ai bon espoir
buldozerben
Bravo les gars.

alexdreamx j'espère que ton ibanez sortira comme celle là
Let there be rock !
pask30620
alexdreamx a écrit :
Oui merci pour votre retour elle est même sur Audiofanzine déja on sait qu'il sévit sur Montpellier et que j'espère qu'il ne va pas partir du Pays.

Cela permettra peut être de remonter cette personne.

Merci pour le soutien mais pour le moment pour justement d'éviter de faire fuir cette personne ne lui demandé pas a tous le numéro de série de la guitare sinon il va fuir rapidos.

Donc le mieux se serait de prendre rdv avec la personne et de vérifier le numéro de série comme cela pas de doute.

Mais de mon coté je suis de l'Aveyron et pas vers Montpellier-Nimes.

Certes moins loin que la Bretagne mais cette arnaque m'a mis dans une situation catastrophique financièrement car je l'avais vendu car j'essaye de survivre en étant demandeur d'emploi.

Je vous garantie que j'ai la haine si je choppe le gars il va entendre du pays !!!

Je te MP.
Dernier(s) UP : 14/11/2014 20:57, 12/11/2014 19:53, 11/11/2014 11:16

En ce moment sur guitare électrique...