Arnaque ESP Custom Shop eBay (maijinuub t'es grillé copine)

Rappel du dernier message de la page précédente :
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 07 Déc 2005, 12:49
Derfatot a écrit :
hilikus76 a écrit :
Le pire dans tout ça c'est que ce mec sévit depuis un bail car il y a 2 ans j'ai failli me faire rouler. Sauf que son discours n'a pas été suffisamment clair et limpides pour mes petites « n'oreilles » (heureusement pour moi) !! Mais il est quand même aberrant de constater qu’il exerce encore aujourd’hui et sur ce G.com. A l’époque il était inscrit sous plusieurs pseudos sur megazic.com

Tu parles de l'annonce qu'il y avait eu sur une KH2 relic et le mec au téléphone ( avec la voix de gérard Darmon ! ) décrivait une KH3 forme Les Paul
Il prétendait qu'il était vendeur chez Universal à Paris, et que le distributeur ESP leur avait tous rincé la gueule avec une ESP gratos pour les remercier des bonnes ventes !!
Moi je l'ai eu au téléphone, j'ai failli me faire couiller ! Je crois qu'il l'a vendait 600 euros sa guitare fictive ! Mais bon y avait rien qui tenait la route et surtout pas son discours
Donc si c'est lui, il a failli me couiller il y a 2 ans et y a 2 mois ! En vendant ma KH2 sur ebay US !! Enfin y avait pas de guitare, puisqu'elle était chez moi ! Mais il s'est servi de mes photos et a bien insisté sur le numéro de série de la mienne ! Ce qui aurait pu me mettre en situation litigieuse !
Ce mec là je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam mais si y a moyen de lui faire un petit tirage d'oreille .. Je prends !
Dans son historique de message il décrit un "ami" à lui qui s'est fait voler une Ouija par un mec qui est venu l'essayer chez lui ( elle était à vendre ) et soudain çà sonne à la porte, le gars va ouvrir et PAFF !! Il se prend une grosse mandale par un malabar ( celui qui sonnait ) du coup le mec se retrouve par terre sonné et pendant ce temps celui qui essayait la guitare se barre en l'enjambant avec la ouija sous le bras !!! Les 2 = l'essayeur et le malabar étaient complices çà va de soit !
Je suis sûr qu'en fait il décrit une technique qu'il a déjà utilisé ! Donc attention !!! Ne faites venir personne chez vous pour un essai seul !! Et puis évitez au maximum de recevoir ! C'est con mais il faut être prudent ! Une bonne explication, des samples, des milliers de photos, çà peut suffire et tout çà peut se faire à distance ! Ou alors pensez à avoir plein de potes chez vous pour les essai !!
HOS si c'est le même que j'ai eu au téléphone il y a 2 ans c'est pas un gamin .. Ou alors c'est un rejeton de Barry White ! Vu la voix je lui donnerais entre 35 et 45 ans !
Je me souviens d'un topic ouvert sur le site peu après la vente de la KH3 / 2 relic ! D'un mec qui pleurait de lui avoir envoyé la thune et de jamais avoir eu la guitare ! Cà avait fait un tôlé ici !!! Il faut retrouver le topic, il me semble que l'acheteur lé(bai)sé avait filé l'adresse de notre loustic !!
UP on laisse pas pourrir !

C'est clair que pour les essais faut se méfier...pffff en arriver là pour piquer une gratte à un particulier (comme pour un pro d'ailleurs) faut vraiment etre un moins que rien.(je parles du mec qui se fait avoir par le malabar...)

J'ai une autre solution, tirer une mandale à tout ceux qui sonnent à la porte dans le lot il 'y aura bien 2,3 bandits...
zebutcher

Mon facteur ne va plus trop m'aimer.

Sans déconner, je trouve Ebay au final assez décevant. C'est rare d'y faire de bonnes affaires et avec tout ce que j'entend par cette affaire ça me donne encore moins envi d'y acheter.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
pitschifter
Je viens de me faire tout le topic c'est hallucinant cette histoire.Le pire c'est que la police doit avoir le moyen de le choper mais apparement la communication avec ebay doit pas etre terrible.

Au passage c'est quand meme beau une esp.. c'est a chaque fois des super modéles.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Sh@rKoRn
Salut les artistes!!!
J'ai lu tout le topic parce que j'ai acheté une guitare sur ebay a ce maajinub il y a de ca a peu pres 3 semaines.
J'ai meme posté pour avoir des conseils car j'ai decouvert les nombreux posts a son encontre qu'apres avoir payé par paypal la gratte.
Finalement j'ai bien recu ma gratte, elle est nickelle et c'est donc tout naturellement que j'ai laissé un avis positif.
Il me semble avoir contacté Derfatot a ce sujet et je lui disais donc que j'ai toute les coordonnées de ce mec...enfin il me semble j'espere que je les ai pas perdu(en ecrivant ces mots je me demande ou j'ai bien pu laissé ses coordonnées...).
Donc si ca peut servir a des fins justes, je pourrai surement les fournir (faut que je retrouve ce *** de papier).
Je rappelle que je n'ai pas eu de probleme avec ce mec donc il ne faut pas faire d'erreur si certains veulent organiser une ptite rencontre.
A bon entendeur...
FAIS TOI PLAIZ' !!!!!!!!!!!!!!!
zebutcher
Que lui as tu acheté.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Sh@rKoRn
ltd m200 equipée en emg 85 et 89...
guitare que je vais d'ailleurs vendre puisque j'ai echangé ma belle epi lp contre une ltd ec400 qui marche du tonerre.
donc si yen a qui sont interessés, pti mp
je posterai demain
voilou
FAIS TOI PLAIZ' !!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...