Arnaque ESP Custom Shop eBay (maijinuub t'es grillé copine)

Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Frais de port.?.?.? Pourquoi frais de porc.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Wakizashi
Annonce JH-1 fermée.

Non mais alors...
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Sle@zy
    le 01 Déc 2005, 17:43
Est-ce, vraiment, une " arnaque " ?............
E.K.A
  • E.K.A
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    E.K.A
    le 02 Déc 2005, 00:19
UP !!!
Meriterais de figurer sur la page bla bla ou autre que dans les annonces !!!
J y crois pas l histoire de la KH-2 ... a cause de cons comme lui, j ai toujours 2 -3 potes a la maison quand une personne vient tester une guitare que je vends ....

L histoire de la KH2 volé, dans la utre topic c etait bien lui ? y a pas moyen de porter plainte ?

Et Ebay ils font quoi , quand ils voient qu un mec s inscrit 20 fois avec le meme peudo ?
Wakizashi
C'est de la connerie ses histoires...

Il suffit de voir ce qu'il achete sur eBay pour voir que c'est un gamin qui sait pas quoi foutre, malheureusement pour lui il a visiblement un esprit relativement malsain...

Majinuub va bosser chez mc do si tu veux de la tune parceque j'vais te foutre à poils
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
hilikus76
Le pire dans tout ça c'est que ce mec sévit depuis un bail car il y a 2 ans j'ai failli me faire rouler. Sauf que son discours n'a pas été suffisamment clair et limpides pour mes petites « n'oreilles » (heureusement pour moi) !! Mais il est quand même aberrant de constater qu’il exerce encore aujourd’hui et sur ce G.com. A l’époque il était inscrit sous plusieurs pseudos sur megazic.com
azwethinkweiz !
http://www.myspace.com/sevamber
----------------------------------------------------------

VDS :

- Mesa Dual Rectifier Maverick : https://www.guitariste.com/for(...).html
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 06 Déc 2005, 22:26
up là...
Derfatot
hilikus76 a écrit :
Le pire dans tout ça c'est que ce mec sévit depuis un bail car il y a 2 ans j'ai failli me faire rouler. Sauf que son discours n'a pas été suffisamment clair et limpides pour mes petites « n'oreilles » (heureusement pour moi) !! Mais il est quand même aberrant de constater qu’il exerce encore aujourd’hui et sur ce G.com. A l’époque il était inscrit sous plusieurs pseudos sur megazic.com

Tu parles de l'annonce qu'il y avait eu sur une KH2 relic et le mec au téléphone ( avec la voix de gérard Darmon ! ) décrivait une KH3 forme Les Paul
Il prétendait qu'il était vendeur chez Universal à Paris, et que le distributeur ESP leur avait tous rincé la gueule avec une ESP gratos pour les remercier des bonnes ventes !!
Moi je l'ai eu au téléphone, j'ai failli me faire couiller ! Je crois qu'il l'a vendait 600 euros sa guitare fictive ! Mais bon y avait rien qui tenait la route et surtout pas son discours
Donc si c'est lui, il a failli me couiller il y a 2 ans et y a 2 mois ! En vendant ma KH2 sur ebay US !! Enfin y avait pas de guitare, puisqu'elle était chez moi ! Mais il s'est servi de mes photos et a bien insisté sur le numéro de série de la mienne ! Ce qui aurait pu me mettre en situation litigieuse !
Ce mec là je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam mais si y a moyen de lui faire un petit tirage d'oreille .. Je prends !
Dans son historique de message il décrit un "ami" à lui qui s'est fait voler une Ouija par un mec qui est venu l'essayer chez lui ( elle était à vendre ) et soudain çà sonne à la porte, le gars va ouvrir et PAFF !! Il se prend une grosse mandale par un malabar ( celui qui sonnait ) du coup le mec se retrouve par terre sonné et pendant ce temps celui qui essayait la guitare se barre en l'enjambant avec la ouija sous le bras !!! Les 2 = l'essayeur et le malabar étaient complices çà va de soit !
Je suis sûr qu'en fait il décrit une technique qu'il a déjà utilisé ! Donc attention !!! Ne faites venir personne chez vous pour un essai seul !! Et puis évitez au maximum de recevoir ! C'est con mais il faut être prudent ! Une bonne explication, des samples, des milliers de photos, çà peut suffire et tout çà peut se faire à distance ! Ou alors pensez à avoir plein de potes chez vous pour les essai !!
HOS si c'est le même que j'ai eu au téléphone il y a 2 ans c'est pas un gamin .. Ou alors c'est un rejeton de Barry White ! Vu la voix je lui donnerais entre 35 et 45 ans !
Je me souviens d'un topic ouvert sur le site peu après la vente de la KH3 / 2 relic ! D'un mec qui pleurait de lui avoir envoyé la thune et de jamais avoir eu la guitare ! Cà avait fait un tôlé ici !!! Il faut retrouver le topic, il me semble que l'acheteur lé(bai)sé avait filé l'adresse de notre loustic !!
UP on laisse pas pourrir !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Putain c'est qui le KING !!!!!
Régalez vous les gars !
https://www.guitariste.com/for(...).html
En fait je savais que j'avais râlé sur ce topic et j'ai remonté tout mon historique depuis que je suis inscrit ! Une chance c'était dans mes tous premiers messages !
ENJOY !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
JacJack
Vend t -il que des ESP ?
zebutcher
CE qui est dommage c'est qu'on en parle pdt 1 an, puis après c'est mort.

Si il faut qu'on se réunisse pour aller le chercher, on peut le faire. Je veux bien faire parti d'un bucher au sorcier

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Spanish Fly
zebutcher a écrit :
CE qui est dommage c'est qu'on en parle pdt 1 an, puis après c'est mort.

Si il faut qu'on se réunisse pour aller le chercher, on peut le faire. Je veux bien faire parti d'un bucher au sorcier

Il va tous vous fumer !......
zebutcher
Nous enfumer oui.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Derfatot
Jack Richard a écrit :
Vend t -il que des ESP ?

Il a "vendu" quelques Ibanez ... Mais dans l'ensemble, oui je pense que l'on peut dire que nous avons affaire à une psychopathe à tendance ESPophiles !
JuliusPuech
HOS : malheureusement, je ne crois pas que ce soit un gamin en mal de conneries ! C'est un professionnel : il traîne suffisamment d'arnaques derrière lui sans avoir jamais été choppé pour maîtriser les petites astuces du systême bancaire, d'ebay, de paypal et des adresses de livraison bidons ! Et ces achats stupides sur e-bay sont fait uniquement pour obtenir des évals positives...

Je sais que ça n'est pas l'endroit pour dire du mal d'ebay (j'éditerais le message si ça gêne) mais il faut plus que jamais être vigilent : de plus en plus d'arnaqueurs pro y rodent (à l'achat comme à la vente). Méfiez vous des pseudos sans éval comme de ceux qui en ont (mais avec certaines bizarreries : genre beaucoup d'éval laisséee pr la même personne ou compte enregistré depuis très peu de temps avec un nombre hallucinant de transactions, ou encore des transactions uniquement sur des produits à très bas prix et sans aucun rapport avec les objets vendus : ex. un mec a plein d'éval pour avoir acheter et vendu des conneries à 1 ou 2 € et tout d'un coup il a 15 grattes neuves en stock à vendre à moins de la moitié du prix magasins...). Méfiez vous de certains vendeurs étrangers : ça n'a rien de raciste mais beaucoup aujourd'hui officie à partir de pays ou on ne pourra pas les poursuivre ou les tracer (Chine, Indonésie, généralement aussi tous les pays en situation de trouble politique...). Méfiez vous enfin de ceux qui vous proposent des paiements via Western Union (intraçable !) ou pire, via des sites dits de "tiers de confiance" totalement inconnus au bataillon...

Perso, j'aimais beaucoup le principe e-bay : mettre en rapport un max de particuliers autour de la planète pour des ventes d'occaz au prix que sont près à payer les acheteurs : génial ! Mais je trouve que ce site est un peu trop laxiste aujourd'hui vis-à-vis des fraudes qui y sévissent (je suis désolé mais quand on fait de l'argent sur l'ensemble de ces transactions et qu'on est au niveau de professionnalisme d'e-bay : on se doit d'être irréprochable !). Alors pourquoi ces arnaqueurs se multiplient-ils ? Pourquoi le temps de réponse pour fermer un compte est-il aussi long quand il suffit de se pencher 5 minutes dessus pour le trouver suffisament louche ? Pourquoi n'y a t il pas plus de contrôles (sur les adresses, les n° de comptes ou de cartes bleues, etc... ?), Pourquoi ni E-bay ni Paypal ne proposent pas un remboursement systématique et sans condition à leur frais en cas d'arnaque ?

Je mentionne tout ça parcequ'il n'y a qu'en faisant état de ce genre de problème qu'on pourra ammener ces sites à prendre conscience de l'importance que revêt une sécurité maximale des transactions pour leur clients, et donc pour leur chiffre d'affaire ! En attendant je n'achète plus d'occaz que des grattes dont je peux rencontrer physiquement le propriétaire ou à des membres connus et fiables de sites comme guitariste.com.
Clapton is God
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 07 Déc 2005, 12:49
Derfatot a écrit :
hilikus76 a écrit :

Tu parles de l'annonce qu'il y avait eu sur une KH2 relic et le mec au téléphone ( avec la voix de gérard Darmon ! ) décrivait une KH3 forme Les Paul
Il prétendait qu'il était vendeur chez Universal à Paris, et que le distributeur ESP leur avait tous rincé la gueule avec une ESP gratos pour les remercier des bonnes ventes !!
Moi je l'ai eu au téléphone, j'ai failli me faire couiller ! Je crois qu'il l'a vendait 600 euros sa guitare fictive ! Mais bon y avait rien qui tenait la route et surtout pas son discours
Donc si c'est lui, il a failli me couiller il y a 2 ans et y a 2 mois ! En vendant ma KH2 sur ebay US !! Enfin y avait pas de guitare, puisqu'elle était chez moi ! Mais il s'est servi de mes photos et a bien insisté sur le numéro de série de la mienne ! Ce qui aurait pu me mettre en situation litigieuse !
Ce mec là je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam mais si y a moyen de lui faire un petit tirage d'oreille .. Je prends !
Dans son historique de message il décrit un "ami" à lui qui s'est fait voler une Ouija par un mec qui est venu l'essayer chez lui ( elle était à vendre ) et soudain çà sonne à la porte, le gars va ouvrir et PAFF !! Il se prend une grosse mandale par un malabar ( celui qui sonnait ) du coup le mec se retrouve par terre sonné et pendant ce temps celui qui essayait la guitare se barre en l'enjambant avec la ouija sous le bras !!! Les 2 = l'essayeur et le malabar étaient complices çà va de soit !
Je suis sûr qu'en fait il décrit une technique qu'il a déjà utilisé ! Donc attention !!! Ne faites venir personne chez vous pour un essai seul !! Et puis évitez au maximum de recevoir ! C'est con mais il faut être prudent ! Une bonne explication, des samples, des milliers de photos, çà peut suffire et tout çà peut se faire à distance ! Ou alors pensez à avoir plein de potes chez vous pour les essai !!
HOS si c'est le même que j'ai eu au téléphone il y a 2 ans c'est pas un gamin .. Ou alors c'est un rejeton de Barry White ! Vu la voix je lui donnerais entre 35 et 45 ans !
Je me souviens d'un topic ouvert sur le site peu après la vente de la KH3 / 2 relic ! D'un mec qui pleurait de lui avoir envoyé la thune et de jamais avoir eu la guitare ! Cà avait fait un tôlé ici !!! Il faut retrouver le topic, il me semble que l'acheteur lé(bai)sé avait filé l'adresse de notre loustic !!
UP on laisse pas pourrir !

C'est clair que pour les essais faut se méfier...pffff en arriver là pour piquer une gratte à un particulier (comme pour un pro d'ailleurs) faut vraiment etre un moins que rien.(je parles du mec qui se fait avoir par le malabar...)

J'ai une autre solution, tirer une mandale à tout ceux qui sonnent à la porte dans le lot il 'y aura bien 2,3 bandits...

En ce moment sur guitare électrique...