ACHAT GROUPE micros gratte BILL LAWRENCE

Rappel du dernier message de la page précédente :
hailkings
Mr et Mme Up ont un fils........
hailkings
Pascal

(pascal up de dinde...)
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le 21 Oct 2005, 04:20
Moi ça fait 3 mails que j'envois à Becky & Bill, et toujours pas de réponse... ...et ça fait largement + d'un mois! Je me dit qu'elle doît avoir bien du travail Madame Lawrence...MAis bon, je me suis débrouillé autrement:Ocaze!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
PeeWhy
  • PeeWhy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    PeeWhy
    le 21 Oct 2005, 07:54
Elle répond pas aux mails

Il faut soit les appeler, soit connaître ce que tu veux et acheter
Stf911
  • Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le 22 Oct 2005, 01:48
PeeWhy a écrit :
Elle répond pas aux mails

Il faut soit les appeler, soit connaître ce que tu veux et acheter

Ah bein j'comprend mieux alors... ...mais sur leur site, ils te disent que tu peux les contacter par mail justement...mais sans être méchant, je pense que Bill ou Becky sont plus de la génération courrier/téléphone que Email du coup! Ma, c'est pas bien grave!
Bein en fait dans les mails, je lui demandais si le prix final était exact avec VAT et Ship./Handl. pour la France et je lui commandais un L-500 Lead zebra avec entourage noir:$50.00 + $28.50 = $ 78.50 !!! Je voulais être sûr du prix quoi?!
Mais maintenant je m'en fout, car je viens d'en recevoir un de Bill Lawrence (le vrai, pas l'autre) dans un état nickel! C'est un Lead noir avec une "coque" (je ne saurais pas trop bien expliquer...comme une petite baignoire qui enrobe le micros, genre....) chromée, et le contour-micros est noir/ Il est trop classe!
Avant dimanche, il sera sur mon Emily Strange avec son pote Seymour SH-1 !!! ...CA VA CHIER GRAVE!!! C'est trop COOOOOooooollllll !!!!!!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
PeeWhy
  • PeeWhy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    PeeWhy
    le 22 Oct 2005, 10:04
Bienvenue au Club VIP des heureux possesseurs de micros Bill Lawrence
Stf911
  • Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le 23 Oct 2005, 17:18
Ah bah ça m'fait bien plaisir tout ça!!! Merci, Merci beaucoup!!!

En ce moment sur guitare électrique...