ACHAT GROUPE micros gratte BILL LAWRENCE

Rappel du dernier message de la page précédente :
PeeWhy
  • PeeWhy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    PeeWhy
    le 10 Oct 2005, 21:21
Allez-y les yeux fermés les mecs

J'ai commandé un XL500 & un R500 pour équiper ma Washburn il y a pile poil un an et j'ai payé tout compris 107,06 euros (au centime près).
Dans ce prix, il y a les 2 micros & l'expédition. Pas de taxe de douane car ces "amis" marquent l'inscription très précieuse "Gift" dessus. Ca veut dire que c'est un envoi sans valeur de l'objet, donc la douane ne peut rien faire dessus (YES !!! Ils sont trop sympas cette famille de chez Bill Lawrence)

En plus, comme ces gens sont les plus sympas du monde (rien à voir avec ces voleurs qui font des micros bcp moins bon à bcp plus chers), ce sont de vrais passionnés. J'ai discuté avec Becky pendant un petit quart d'heure pour m'orienter dans mon choix, ils sont super sympas. Rien à redire.
Si, le délai d'attente qui peut être long (j'ai attendu un mois tout compris entre ma commande et la réception). Mais ca vaut le coup d'attendre, croyez-moi

Attention par contre, à commander sur le VRAI site :
http://www.billlawrence.com
hailkings
oui, ils sont tres sympas et c'est donné : )

tu as payé combien de port (en dollars) ?
LabogaFan
dite moi le L500 c'est typé quoi comme son?

parce qu eje cherche un micro Humbucker bien vintage rock vous me conseiller quoi? chez les bill lawrence

car ça me tente bien!
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
hailkings
type PAF 59 ?
le 500R ou C serait pas mal, mais en version manche, en chevalet je ne sais pas ce que ca donnerait
mais le 500L en chevalet c'est de toute facon tres polyvalent (enfin ca crache quand meme), les harmoniques ressortent bien, et en montant bien la puissance de l'attaque, c'est crunchy (tres !)
cramhic
PeeWhy a écrit :
Allez-y les yeux fermés les mecs

J'ai commandé un XL500 & un R500 pour équiper ma Washburn il y a pile poil un an et j'ai payé tout compris 107,06 euros (au centime près).
Dans ce prix, il y a les 2 micros & l'expédition. Pas de taxe de douane car ces "amis" marquent l'inscription très précieuse "Gift" dessus. Ca veut dire que c'est un envoi sans valeur de l'objet, donc la douane ne peut rien faire dessus (YES !!! Ils sont trop sympas cette famille de chez Bill Lawrence)
[SNIP]

L'histoire du "Gift" ne fonctionne pas tjrs. Je vous rappelle que les douanes ont le droit d'ouvrir les paquets. Et ils ne se gênent pas. Ca dépend de la grosseur du paquet mais aussi de l'intuition du douanier. Il y a des gros colis qui passent (comme des grattes) et des petits (comme ma clef MP3) qui ne passent pas....
Faut juste avoir de la chance.
PeeWhy
  • PeeWhy
  • Publié par
    PeeWhy
    le 11 Oct 2005, 23:14
hailkings a écrit :
tu as payé combien de port (en dollars) ?

Je sais plus, je crois que c'était dans les 25$ (actuellement c'est marqué 28,50$), mais le prix était le même entre un et deux micros
hailkings
ok, merci pour vos infos, et en effet, c'est totalement aléatoire.....
souvent quand j'achete des trucs, je demande au vendeur de mettre un petit papier genre : here's the promised gift for your birthday my friend : )
PeeWhy
  • PeeWhy
  • Publié par
    PeeWhy
    le 12 Oct 2005, 08:02
En plus ces micros sont splittables

Je vous dit pas la poyvalence. Certes, ca vaut pas des simples bobinages de Strat, leur son est différent, certes, mais très intéressant
hailkings
Mr et Mme Up ont un fils........

En ce moment sur guitare électrique...