A tout les thomannophils et autres amateurs de musikstore.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bloodsugah
petitubert a écrit :
Citation:
lucuduort

t'assumes pas tes insultes ?

moi je les assume les miennes, et je te la répète : tu es le plus gros faux-cul que la terre est porté juste devant Sarkozy !

et effectivemment, je te confirme : je suis un trou du cul, je sers à quelque chose, tout sert dans le corps humain !

bon, aller, tu ne réussira plus à m'énerver, M. Elwood, j'en ai vu d'autres, et te voir dans cette état me ravit.

ciao !

je cesse de surveiller le topic, comme à chaque fois que tu pointes ta fraise.

Je croit que cet homme est malade.... mentalement j'entend bien
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 09 Fév 2005, 20:06
décidément just_elwood on peut pas dire que ça soit l'amour entre vous deux, bonne chance, je sais bien que c'est toi qui griffe le plus fort, et t'es pas mauvais au tirage de cheveux .

bien la photo, je crois que la mettre en réserve, ça pourrait servir dans le futur.
Tele@Fender
ouais mais ça vaut pas que pour un seul
bloodsugah
absou_s a écrit :
décidément just_elwood on peut pas dire que ça soit l'amour entre vous deux, bonne chance, je sais bien que c'est toi qui griffe le plus fort, et t'es pas mauvais au tirage de cheveux .

bien la photo, je crois que la mettre en réserve, ça pourrait servir dans le futur.

Naaaaaan c'est la mienneuuuuh
Putain je l'ais choppée sur le site de la marine nationale celle là... j'ais galéré
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 09 Fév 2005, 20:27
je ne savais pas que thomann vendait des boulets! bloodsugah, trop fort, c'est sur qu'il va resservir celui la
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
ceddie1974
Voilà une photo qui va vite devenir un best seller !!!

Je te l'ai déjà taxé pourun petit boulot sur un thread sur AF !!!
Invité
  • Invité
EDIT: Désolé, doublon
Luffy78
J'ai commandé le X V-Amp avec plein d'autre accessoire sur Thomann et ils l'ont envoyé Lundi. Pour l'instant j'ai rien recut m'enfin je m'inquiéte pas. Je vous direz comment la commande est venu et si il y'a des problème.

PS: C'est la première fois que je commande sur Thomann
Fusion is life !
_Neko_
  • _Neko_
  • Special Total utilisateur
ceddie1974 a écrit :
PTDR !!! Mais c'est qu'elles vont se mettre à griffer et à se tirer les cheveux les coquines !!!

Bah, l'important c'est qu'à l'origine se post a été créée par un mec qu'on suspect d'appartenir à un mag (allmusique.com) pour faire sa pub et tenter de casser un peu du thomann and co. ...

Résultat, des centaines de témoignages(et en particulier au témoignage de petitubert qui s'est amusé à faire un jour le jour pour témoigner d'une commande chez thomann) qui disent que thomann and co c'est de la balle et que les mag français n'ont qu'à bien se tenir face à cette concurrence virile mais correcte !

On aura donc tous compris que, peu importe les tentatives de désinformations, peu importe les tentatives de buzz, peu importe les tentatives d'influence ... thoman, musik store, boxymusic, restent des super mag avec des prix coups de feu et du matos de qualité !

A mon avis (mais ce n'est que mon avis) ... le tpoic peut fermer maintenant

+1, tout a fait d'accord sur le recentrage du sujet.

Pour les querelles.. reglez ça une bonne fois a l'ambiable et qu'on en parle plus même si je connais déja la réponse des 2 partis (oué, il a commencé, et lui il m'agresse etc etc ETC!)

Superbe la photo du boulet moi aussi je pense la conserver...

"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
shaft
  • shaft
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    shaft
    le 10 Fév 2005, 13:54
C'est ça le problème avec ces magasins en ligne. Quand ils n'ont pas les poduits en stock, ils ne confirment pas les commandes, jusqu'à ce qu'ils les recoivent ...
En tout cas, ils sont serieux. Il faut juste ne pas être pressé.
for-victory
J'ai commandé un kit de micros,un paquet de cables,une carte son et d'autres trucs chez eux,c'est rapide,sérieux et la gamme de produit T (t.bone,the snake,etc...) défie toutes concurrences rapport qualité prix.
Petite question : Est ce que les prix sur les sites de Thomann et de Musik Productiv sont les mêmes que dans les magasins respectifs

Sinon, est ce que la différence est énorme

Merci

En ce moment sur guitare électrique...