ceddie1974 a écrit :
PTDR !!! Mais c'est qu'elles vont se mettre à griffer et à se tirer les cheveux les coquines !!!
Bah, l'important c'est qu'à l'origine se post a été créée par un mec qu'on suspect d'appartenir à un mag (allmusique.com) pour faire sa pub et tenter de casser un peu du thomann and co. ...
Résultat, des centaines de témoignages(et en particulier au témoignage de petitubert qui s'est amusé à faire un jour le jour pour témoigner d'une commande chez thomann) qui disent que thomann and co c'est de la balle et que les mag français n'ont qu'à bien se tenir face à cette concurrence virile mais correcte !
On aura donc tous compris que, peu importe les tentatives de désinformations, peu importe les tentatives de buzz, peu importe les tentatives d'influence ... thoman, musik store, boxymusic, restent des super mag avec des prix coups de feu et du matos de qualité !
A mon avis (mais ce n'est que mon avis) ... le tpoic peut fermer maintenant
Pour les querelles.. reglez ça une bonne fois a l'ambiable et qu'on en parle plus même si je connais déja la réponse des 2 partis (oué, il a commencé, et lui il m'agresse etc etc ETC!)
Superbe la photo du boulet moi aussi je pense la conserver...