A tout les thomannophils et autres amateurs de musikstore.

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitubert
Citation:
bas moi j'ai commander ma fat strat mexicaine labas et j'ai crus que j'aller leur balancer ma guitare a travers la gue... deja je les recu en noire et blanc elle devait etre toute noir avec une grosse tete 70s en fete la photo n'etait pas contractuelle et il lavait pas signaler j'aurai su que c'etait cette guitare la je laurai jamais acheter

en + la finition et a vomir
meme les stagg sont mieu fini que la mienne faudrai que jenvoie des photos
alors faites bien attention quand vous la recevez controler bien votre gratte soyer la car moi c ma mere qui a ouvert j'etais en cours .

connerie thomann la prochaine jirais acheter dans un magasin javait peut etre gagner 100 euros mais je preferer payer + e avoir une meilleur finition

Tu n'avais qu'à leur renvoyer ta gratte !
t'as 30 jours pour le faire, c'est trop tard ? Quant aux mexicaines fender, elle sont connues pour avoir une finition aléatoire (je n'ai pas dit mauvaise, j'en ai acheté une a ma nièce), alors ben il faut les regarder à deux fois, voir même prendre contact avec Fabrice ou autre !
Faut pas pleurer les ennuis après si on lit même pas la FAQ de thomann ou autres vendeurs par correspondance !!!
blinkman50
je pleure je dit que c'est des enflure c'est tout je c'est bien que c'est le bas de gamme mais quand meme et pour ce qui est envoyer ma gratte c trop tard sa fait deux moi je voulais la renvoyer des le lendemain mais mes parents ont pa voulut il me la casse les coui... dailleurs c 'est moi qui me l'ai payer en plus en bossant dure
la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!!

www.cross-damage.info

www.myspace.com/crossdamagecrew
petitubert
Citation:
je pleure je dit que c'est des enflure c'est tout je c'est bien que c'est le bas de gamme mais quand meme

tu rigoles, t'as vu ça où que c'était le bas de gamme, c'est la standard chez Fender, la mexique !

Citation:
et pour ce qui est envoyer ma gratte c trop tard sa fait deux moi je voulais la renvoyer des le lendemain mais mes parents ont pa voulut il me la casse les coui... dailleurs c 'est moi qui me l'ai payer en plus en bossant dure

t'as bien su les convaincre de la commander, fallait continuer a tenter de les convaincre en leur donnant des éléments bétons, bah, ça me regarde pas !
enfin, désolé.
_Neko_
  • _Neko_
  • Special Total utilisateur
petitubert a écrit :

Tu n'avais qu'à leur renvoyer ta gratte !
t'as 30 jours pour le faire, c'est trop tard ? Quant aux mexicaines fender, elle sont connues pour avoir une finition aléatoire (je n'ai pas dit mauvaise, j'en ai acheté une a ma nièce), alors ben il faut les regarder à deux fois, voir même prendre contact avec Fabrice ou autre !
Faut pas pleurer les ennuis après si on lit même pas la FAQ de thomann ou autres vendeurs par correspondance !!!

+1 Tu m'as précédé!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
thedevil
donc les amis ca tient vraiment la route thomann ?

parceque j envisage trés serieusement de m offrir une epiphone les paul standard heritage cherry sunburst chez eux avec l argent de la revente de ma lp-100.

ca me fait flipper de confier a la poste ma future guitare representant un important pourcentage de mes economies ...

je precise que j achete en meme temps le case thomann pour les paul et que je paie par contre remboursement !
Angus ...montre moi comment tu fais ...
Scot
  • Scot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Scot
    le 08 Fév 2005, 23:53
J'ai acheté mon box 4X12 Orange la bas, reçu en 7 jours sans aucun problème, + une sono pour le chanteur reçu en 4 jours idem.

Moralité, je viens de commander une Telecaster

Pis bon faut pas s'affoler, si t'as un problème avec ton colis tu les appelle ils sont hyper réactifs
Proud Member Of The Orange Club
www.myspace.com/smiletheband
Nitsuo13
J'ai acheté ma Strat Deluxe gaucher chez Musik Produktiv et je n'ai eu aucun problème... et le prix était tout bonnement imbattable

Si un jour j'ai les sous pour une Tele 52', ça sera surement encore chez eux vu le prix de la bête en France

...
petitubert
Citation:
ca me fait flipper de confier a la poste ma future guitare representant un important pourcentage de mes economies ...

je precise que j achete en meme temps le case thomann pour les paul et que je paie par contre remboursement !

Citation:
FAQ Thomann :

Contre remboursement

Attention cette option n est possible que pour un montant inferieur ou egal a 500 euros pour la France.
Notez s’il vous plaît que le Contre Remboursement ne fonctionne pas avec UPS en France.

je ne sais pas si ton achat excède les 500 € ?..
A ta place, j'utiliserais la méthode du transfert banquaire afin d'avoir les services d'UPS
@rnowood
Pour ma part, UPS c est pas mal c est vrais et ca evite les trucs pas prévus..
Le contre remboursement permet aussi, de verifier a l'arrivé..
Un seul détail mieux vaus se renseigner sur un chose.
si vous n etes pas la au moment de la livraison ..
Car parfois ils le laissent a la poste du coin, parfois le repreinne au burreau de tri UPS le plus proche..
Hors de chez moi le plus proches c est bordeaux .. lol, 180 Km ..
Alors ca donne des sueurs froide lol
Arno Paul
Hello,

Voici un topic à lire pour ceux qui hésitent entre les prix de Thomann et le service de proximité :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Où on peut lire que les vendeurs ont encore des marges importantes, et qu'on peut avoir des réduc supérieures à 5% (malgré ceux qui disent c'est le maximum parce que les marques les prennent à la gorge).

Bien sûr, là c'est sur un exemple précis : le peavey classic 30. Mais je pense que c'est applicable à toutes les marques...

Bonne lecture !
petitubert
Citation:

ouais, c'est pas mal, sauf que c'est incompatible

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

puis aussi que cela n'est possible qu'en dessous de 500 €

nb : ouaff ! ouaff !
@rnowood
petitubert a écrit :
Citation:

oui j'avais bien saisi ...
je n'ai jamais dis que cetait la meme chose.. on cause de plusieur facon d'oréré la non ?
Je donne simplement un avis sur les deux les trois avec la post
nb : Quand la folie nous tien...
petitubert
Citation:
petitubert a écrit:
Citation:

oui j'avais bien saisi ...
je n'ai jamais dis que cetait la meme chose.. on cause de plusieur facon d'oréré la non ?
Je donne simplement un avis sur les deux les trois avec la post
nb : Quand la folie nous tien...

t'as rien saisi du tout comme d'habitude, tu viens balancer un truc dont tout le monde se bat les C......S !

on est en train de répondre à ça :

Citation:
donc les amis ca tient vraiment la route thomann ?

parceque j envisage trés serieusement de m offrir une epiphone les paul standard heritage cherry sunburst chez eux avec l argent de la revente de ma lp-100.

puis essaye de faire des efforts sur l'orthographe, on ne comprend rien quand tu t'énerves, on dirait Daffy Duck !!

@rnowood
Mais c est bizzard comme tu es en fait , moi je répond a la livraison, donc j avais bien saisi ..

Bon c est pas grave, et on ne s'en bas pas les c ...s vu que si cela arrive a qqun mieu vauit etre au courant.

tu sais hubert je vais peut etre te surprendre, mais tu ne s pas le seule a pouvoir donné des infos utiles mon gros
alors soit gentil et passe ta route

et je re précise aussi que comme pour tout achat en VPC il est important de bien se renseigner pour les modes de livraison. au cas ou
petitubert
Citation:
lucuduort

t'assumes pas tes insultes ?

moi je les assume les miennes, et je te la répète : tu es le plus gros faux-cul que la terre est porté juste devant Sarkozy !

et effectivemment, je te confirme : je suis un trou du cul, je sers à quelque chose, tout sert dans le corps humain !

bon, aller, tu ne réussira plus à m'énerver, M. Elwood, j'en ai vu d'autres, et te voir dans cette état me ravit.

ciao !

je cesse de surveiller le topic, comme à chaque fois que tu pointes ta fraise.
@rnowood
petitubert a écrit :
Citation:
lucuduort

t'assumes pas tes insultes ?

moi je les assume les miennes, et je te la répète : tu es le plus gros faux-cul que la terre est porté juste devant Sarkozy !

et effectivemment, je te confirme : je suis un trou du cul, je sers à quelque chose, tout sert dans le corps humain !

bon, aller, tu ne réussira plus à m'énerver, M. Elwood, j'en ai vu d'autres, et te voir dans cette état me ravit.

ciao !

je cesse de surveiller le topic, comme à chaque fois que tu pointes ta fraise.

Te rend tu comptes que :
1er tu viens me prendre la tete pour rien a la base.
2eme tu t'enflemme je ne sias pas pk sur une réponse que j'ai donné, meme pas a toi
3eme tu continue a peter les plomb et a envoyé chier qaund je te répond normalement
4eme tu claque la porte apres avoir déverssé un flot incaisssent de saloperie sur mon compte
5eme et le pire pour toi c est moi le fautif..
Et mon gars serieux, tu arrive a vivre comme ca tout les jour ?
détend toi ou barre toi c est le splus géné qui partent.

alors ma grosse, le prochain coup, tu evites de me prendre la tete quand je répond a des post sans meme te regarder, tu va prendre tes pillules pour te détendre, et tu evite de penser que tu es le centre du monde.
Pour ma part je ne tai pas chercher, ni rien alors lache moi la grappe veut tu.

Car maintenant si on se croise sur des post c est parceque je te suit d'apres toi ?????????????

Non mais y a de quoi reveillé michel LEB la ..
si on se croise sur des post c est peut etre parceque le sujet est interressant..

En ce moment sur guitare électrique...