A Fermer.....merci

Rappel du dernier message de la page précédente :
krunozor
Zouloustation35 a écrit :
Bon, personne n'a rien remarqué

Attention, c'est une exclusivité mondiale.

Hey Steve s'est coupé les tifs???C'est ca qu'il fallait remarquer??C'est quoi ce bootleg tu le tiens d'ou?????????????Je suis vert je pourrais pas aller aux concerts ni a Bruxelles ni a Paris
Zouloustation35
Bravo KRUNOZOR,

TU as gagnéééééééé, Steve c'est coupé les cheveux.....

[img][/img]

C'est un boot de la dernière tournée, celui ci est un concert Allemand, ça dure 3 heures et c'est monstrueux. Dweezil a fait un boulot énorme, il a bien gardé l'esprit des compos de son père, et la forme, et il a fait un bon choix de compos. Pas de shred ( et oui il y en a qui vont pas aimé à Paris ) ... que de la très bonne zic avec de très bon musiciens....
ça sonne et c'est mosnstrueux.

Arno.
Expandora
quoi Vai n'a plus les cheveux longs ???
il va etre obligé de vendre tous ses ventilos de scene !!!!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Expandora a écrit :
quoi Vai n'a plus les cheveux longs ???
il va etre obligé de vendre tous ses ventilos de scene !!!!

Je l'aimais bien, quand même, avec ses cheveux longs, mais bon... sur la tournée fire garden, il les avait dèje raccourci, type mi-long. Bon, j'arrête mon hiatus sur la longueur des tiffs du sieur Vai
Quoi qu'il en soit UP pour la RR!!! en espèrant qu'elle se vende plus vite que l'attente d'un nouveau but de Cissé en équipe de France!
OptimuS
up !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 28 Mai 2006, 16:26
UP
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
irowhat
  • irowhat
Alors zoulou, t'as pensé quoi du match hier?!
Je ne ferai mon apparition qu'à la coupe du monde, attention à la dédicace Arno...
Zouloustation35
Alors, le match :

C'était un match de prépa, le seul réel problème aurat été la non efficassité offensive de Zidane et Dhorassoo, ce qui est très rare....

Et en plus, tu ne jouais pas, pfff
irowhat
  • irowhat
T'as vu ça!
C'est clair Zidane, moyen hier. Dhorasso, perso j'aime pas trop ce joueur même si avec l'équipe de France, il est d'habitude pas mauvais. J'aurai quand même préféré voir un Giuly sélectionné à sa place. Mention spéciale à Cissé qui c'est encore retrouver au portes du stade, en courant comme un dératé
Bon, up en tout cas pour la rose!

En ce moment sur guitare électrique...