A Fermer.....merci

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Zouloustation35 a écrit :
Na , dés demain avec le jeu des pronostiques

L'adresse est dans ma signature les gars

Je vous y attend

Pas de souci, tu verras!!!!!!!!!!!

Spéciale dédicace à celui qui avait dit que le topic serait "important" lorsqu'il serait à 150 pages. C'est fait gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zouloustation35
Puyol, on va le manger

C'est pas eux les Espagnols, qui font venir plein de Français dans leurs clubs pour apprendre à jouer au foot ??
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
En plus mon boss est espagnol il on intere a les battre mardi sinon je vais plus bosser.
Allez les bleues et achette lui sa guitare rose au zoulou.
irowhat
  • irowhat
Par contre, c'est pas nous qui n'arrivont pas à faire venir de joueur espagnols car il ne veulent pas évoluer dans le championnat français??????
Allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OptimuS
C'est pas que je suis subjugué par le jeu espagnol, mais je suis consterné par notre lenteur à faire circuler le ballon et à jouer sur les cotés. Et on a vraiment très peu de rigueur en défense...

La moindre équipe de merde, à partir du moment où elle commençait à pousser, a réussi à nous mettre en grosse difficulté derrière. Donc à part si Raymond nous sort une tactique de rat mort italien : "Je fous deux attaquants, Zidane derrière et je mets 3 défensifs pour casser le jeu... J'attends la 70ème pour faire rentrer Ribéry et peut être marquer un but à l'arrache." Ben à part si on joue comme ça, je vois mal comment on va pouvoir gagner... Eventuellement sur nos qualités physiques en cassant le jeu, les espagnols étant certainement moins puissant... Bref du beau football en perspective... :s

Sinon avec deux, trois contres les espagnols peuvent nous la mettre profond.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Zouloustation35
C'est clair que défensivement on est légé , on se fait souvent contrer comme des cons, il n'y a qu'à regarder les 10 derniers matchs de l' équipe de France, à chaque fois nos adversaire ont 2 occasions et on repart avec 2 buts dans la culotte, incroyable
irowhat
  • irowhat
Apprends à faire des pronostiques avant de parler

Euh?! J'avais pronostiqué 2-1 quand même
OptimuS
C'est clair que défensivement on est légé , on se fait souvent contrer comme des cons, il n'y a qu'à regarder les 10 derniers matchs de l' équipe de France, à chaque fois nos adversaire ont 2 occasions et on repart avec 2 buts dans la culotte, incroyable

S'en est fallu de peu contre les Suisses !
\m/~Rock'n'Roll~\m/

En ce moment sur guitare électrique...