Yannocaster terminée: 2 minis samples. New corps commandé!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
paddypat a écrit :

Ce mec est fou, il est génial!!!!!!!
de loin cela doit avoir un efeft boeuf, sur scène avec les lights carrément aveuglant
T es sur que cela a changé le son?

L'alu pas trop a part peut etre niveau blindage electronique, par contre le kit de micros GFS boston blues oui ya pas de doutes

farnouts a écrit :
Ah ben là !
Je m'incline...

Pour ce qui est de la déco, j'avais pensé à faire la même chose avec le papier alu qui entoure les plaques de chocolat, qui est très fin... mais comme il est impossible de vernir par-dessus j'ai laissé tomber car trop fragile. Puis bon, c'est clair qu'en concert vaut mieux fournir les lunettes de soleil au public sous peine de lynchage sauvage.

Ha non faut du bon papier alu de cuisine comme celui sur lequel tu fait cuire les pizzas au four, ou avec lequel tu enrobe les patates dans le barbecue
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Invité
  • Invité
rien
Obi Yänn
Vous croyez que ça en est?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
piteur7
  • piteur7
  • Special Total utilisateur
J'pense , tout comme les chausettes dans les sandales sur la premiere ou deuxieme photo!
Obi Yänn
Les sandales me servent de chaussons c'est pour ça

En été je supporte pas les chaussons donc je détourne les sandales de leur usage d'origine en les portant en interieur en guise de chaussons.
Obi Yänn
Yen a 3 mais j'en suis pas content alors j'attend d'en refaire des mieux pour diffuser.

En plus j'ai un micro de merde alors ça n'arrange rien.
dino_10
entre la peinture pourrie (dixit l'auteur) et l'alu mal collé (dixit moi), mon coeur balance...

pour une jolie peinture, c'est pas compliqué, il suffit de prendre son temps. Je sais j'ai fait la même connerie que toi à 14 ans quand j'ai voulu repeindre ma gratte... Faut pas vouloir faire ça en une journée

dino
Ma marque de guitare c'est :
un site : http://www.dino-guitaredefrance.com = Photos, Vidéo...
un blog : http://dino-guitaredefrance.blogspot.com = Photos des fabrications en cours
Obi Yänn
Ouais mais le soucis tu voit c'est que j'ai fait la connerie de prendre de la peinture en pot et un rouleau, ce qui n'est pas la bonne solution
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 25 Juil 2007, 15:23
t'aurais du la vernir et la garder naturelle, elle avait l'air sympa en naturel
Nico_las
dino_10 a écrit :
dans ce cas, fallait mettre plusieurs couches et poncer avec une cale à la fin. c'est toujours faisable, c'est pas tres pro, c'est long mais le résultat peut etre correct si tu prends ton temps
+1,

Il suffit de rattraper le relief avec du poncage. Je suis sur que dans quelques temps tu pouras plus la voir dans cet état

Sinon en naturel elle était pas mal...

Bon trip en tout cas.
Obi Yänn
Hum ouais en naturel mais bon c'etait pas si beau que ça en fait, et moins original

Pour la peinture, j'etais pas sur que ça soit realisable donc j'ai recouvert...

Et ouais c'est pas definitif, il est prevu qu'un de ces 4 je me paie un corps type mighty might et un manche erable sur ebay americain
Donc c'est pour ça que je ne me suis pas trop attardé sur cet instrument

ça pourrais meme etre des le mois d'octobre si je decide de travailler ces vacances la.
Obi Yänn
Hop deux samples vite fait pour la route sur le premier message.
C'est Ouf', ça m'as donné envie.. j'ai deuX s'maines de libre dès Vendredie Matin, j'vais p't'être retaper ma 1/2 Classique.. Nan en faite non, je l'aime trop (souvenirs, ma première gratte, 4 ans (Cimer Tata! ^^)
Mais n'empèche qu'une vieille merde d'occaZ', retapée, pour le fun, ça peut l'faire..

Bravo en tout cas !
Par contre, t'as ReRéglé le manche toi même, ou par un Luthier (sauf si y'avais pas beZoin mais je doute..)
Merci de m'avoir lu
Invité
  • Invité
sympa !!

sinon , j'ai une astuce : utilise de la colle destinée au collage de serviette en papier sur des objets divers (de la colle-vernis) ca permettrait sans doute de coller les feuilles d'alu , et de les recouvrir d'une épaisse couche d'un vernis très dur

je me suis amusé a repeindre une gratte acoustique facon "hippie - peace and love" avec de la peinture acrylique , c'est tout mimi (pas super réussi mais je m'en fous , elle est belle comme ca )

je me susi éclaté a mettre ca dessus , je te promets , ca fait hyper bien tenir , et ca brille en plus , j'adore

En ce moment sur accessoires et Lutherie...