Yannocaster terminée: 2 minis samples. New corps commandé!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
Suite a une peinture pourri et horrible:

Je décide de faire une guitare chromé avec du scotch double face et du papier alu alimentaire:

C'est beau hein?

PS: Si jamais ça ronfle, je me suicide.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
ZaCh
  • ZaCh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZaCh
    le 21 Juil 2007, 13:16
:mdr: MOUaahahhahaha....... Dommage
"To be is to do, to do is to be, .. doo bee doo"
Obi Yänn
Pour la peinture foirée?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
kikko
  • kikko
  • Custom Cool utilisateur
paddypat
A y est la guntherïsation est en märche, bravo...
Tu n'aurais pas préféré la peindre en métallisé et recouvrir avec un pickguard métal???
Allez, je vais aller m'acheter une les paul et la recolorer en.......Rose!!!! en l'entourant de jambon que je vais scotcher dessus BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ
Obi Yänn
Doré au four le jambon, c'est meilleur!

Et j'avais pas de peinture metallisée sous la main.
paddypat
Tu n'as pas peur que le papier s'arrache de suite??
Au jambon de Bayonne la prochaine
Obi Yänn
Ben ecoute la quasi totalité du corps a été recouverte de scotch double face, donc je suis assez confiant sur la duré de vie. Puis au pire si dans un an ça s'est barré, ben je profite d'un changement de cordes pour refaire.
paddypat
si ça tiens c'est énorme, félicitations pour l'originalité en tout cas
Obi Yänn
Si tu veut une "Yander Custom shop" mes tarifs commencent a 3000€
Obi Yänn

Niveau son, c'est cristallin, dynamique, précis, hargneux quand on veut, riche....

Bref ça détruit une bonne partie des grattes vendus moins de 500€ dans le commerce.

Cout total de mon projet: environ 300€.

Temps: on va dire 20 heures dont 10 ou 15 de poncage.
farnouts
Ah ben on comprend mieux en voyant le dessus de lit en léopard
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Obi Yänn
Et la c'est bon t'a comprit?

paddypat

Ce mec est fou, il est génial!!!!!!!
de loin cela doit avoir un efeft boeuf, sur scène avec les lights carrément aveuglant
T es sur que cela a changé le son?
farnouts
Ah ben là !
Je m'incline...

Pour ce qui est de la déco, j'avais pensé à faire la même chose avec le papier alu qui entoure les plaques de chocolat, qui est très fin... mais comme il est impossible de vernir par-dessus j'ai laissé tomber car trop fragile. Puis bon, c'est clair qu'en concert vaut mieux fournir les lunettes de soleil au public sous peine de lynchage sauvage.
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Obi Yänn
paddypat a écrit :

Ce mec est fou, il est génial!!!!!!!
de loin cela doit avoir un efeft boeuf, sur scène avec les lights carrément aveuglant
T es sur que cela a changé le son?

L'alu pas trop a part peut etre niveau blindage electronique, par contre le kit de micros GFS boston blues oui ya pas de doutes

farnouts a écrit :
Ah ben là !
Je m'incline...

Pour ce qui est de la déco, j'avais pensé à faire la même chose avec le papier alu qui entoure les plaques de chocolat, qui est très fin... mais comme il est impossible de vernir par-dessus j'ai laissé tomber car trop fragile. Puis bon, c'est clair qu'en concert vaut mieux fournir les lunettes de soleil au public sous peine de lynchage sauvage.

Ha non faut du bon papier alu de cuisine comme celui sur lequel tu fait cuire les pizzas au four, ou avec lequel tu enrobe les patates dans le barbecue

En ce moment sur accessoires et Lutherie...