La commande est passée! Alors j'ai ajouté un deuxieme push pull a la place d'un des 250k, des caches micros, un super mural, des meilleurs pontelets pour le chevalet, la sortie jack et son embase. Le set de micro est passé en version texas, donc le micro chevalet sera surbobiné.
photos de la guitare actuellement:
Il s'agit d'une delson payé 75€. Alors elle sonne bien a vide et le bois du corps est assez beau, pour le prix ça m'a agreablement surpris. Points noirs: l'accastillage. Le tremolo est douteux, les mecas imprecises et ne tiennent rien, le selecteur est tordu et j'ai du revissé l'embase du jack. Bon point: les micros d'origine sont corrects, branché dans un bon ampli le micro manche sonne bien strato.
Je vient de poncer le logo qui sera remplacé par un logo perso bientot.
M.Trucks> C'est un push pull pour obtenir des sons de humbucker (manche +mid, bridge + mid) et un push pull pour passer outre les potards un peu a la façon d'une esquire.
Bref la commande est partie, livraison express donc j'attend le colis dans les semaines a venir.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.