francoix a écrit :
Bonne idée de topic pour se détendre:
Alors moi, je l'ai déjà racontée mais je la remet parce qu'elle a un côté ultime je trouve.
J'ai travaillé dans un magasin de musique dont je tairai le nom (sauf si on insiste ;o) et qui vendait des "guitares" estampillés au nom du magasin.
990 francs la stratoïde, falllait pas s'attendre à du caviar mais bon quand même. Une d'elle en rayon s'était fait déléstée d'un attache courroie. Je vais donc en chercher un au rayon accessoires, saisi mon tournevis (l'arme du crime) et je visse tranquillou quand tout à coup... CRAAAAC (enfin non, ca a fait moins de bruit en fait) la corne s'est littéralement ouverte en deux dans l'épaisseur jusqu'au talon du manche. Le matériau utilisé pour réaliser cet "instrument" était en fait un genre de MDF mais en moins dense, à peine mieux que de l'aggloméré...
Je suis allé voir le responsable tout penaud en imaginant déjà ma paye emputée du prix de la gratte. Réponse du responsable "t'inquiètes pas, y'en a plein d'autres dans le même état à la cave, t'en trouvera bien une avec le manche pété et un corps potable, t'en fera une avec les deux, et roulez..."
roulez? oui, mais qui...?
.
Remarque ça doit etre sympa la caave d'un magasin de zique..