Vos mediators

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 23 Août 2008, 16:03
reivax64 a écrit :
Vous avez pas de problème pour jouer des morceaux en accords avec des médiators "durs"?

moi c'est avec un médiator tout mou que j'arrive pas à jouer les accords (et à jouer tout court). 1mm pour moi, pour jouer n'importe quoi c'est toujours le meme médiator. d'ailleurs il a plus de pointe à force, y a 3 cotés arrondis :mdr:
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
zeroro
  • zeroro
  • Custom Cool utilisateur
ॐ TiTiZ ॐ a écrit :
Les jim dunlop USA Nylon c'est dla baude, je retire pas ce que j'ai dis!

Ouais

Ce sont les premiers médiators que j'ai eu...et je me demanque comment on peut oser vendre ça
Let The Truth Sing Divine
atrani18
moi je vais tester les Jazz III et les gator Grip.
hugues666

Dunlop Jazztone 206, ça prend pas de place dans la main mais ça tient et c'est bien épais, de plus il sonne d'enfer sur ma Tele.
"les Frettes, c'est le Mal..."
Bonsoir!
J'avais vu il y a un petit moment déja qu'il se fesait des médiators en pierre! Mais impossible de trouver les références.. pourriez vous m'aider please?
"Les boules quies sont aux musiciens ce que le préservatif est pour les amoureux: une protection INDISPENSABLE!!"

www.myspace.com/lachesis13
Invité
  • Invité
10 euros le mediator , tu dois avoir la rage quand tu le perds
Two Four
diwood a écrit :
10 euros le mediator , tu dois avoir la rage quand tu le perds

Tu ne le perd pas

J'ai un dugain en IPE ( un bois ) depuis 2 ans, il est passé a la machine a lavé !
Il est toujours là, et je l'aime trop.... trop agréable a porté.

Dugain, c'est du bonheur !

Sex Accordéon et Alcool
"Le rock, le jazz, ce n'est rien d'autre qu'une traduction des sons hideux et irrationnels de l'environnement industriel en langage musical." Marshall Mc Luhan
  • Publié par
    Jehg
    le 24 Août 2008, 16:43
A Stranger a écrit :
keep cool ct pas méchant c'qu'il a dit le monsieur ^^

Perso Dunlop Tortex 0.88, mes bébés
Par contre j'suis deg, la tortue s'efface en quelques heures...

+ 1
J'ai aussi un Dunlop U.S.A. violet jamais essayé.
moz
  • moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le 12 Juin 2010, 21:45
J'adore le Jazz III, mais là je lui fais une petite infidélité avec le XL et une un peu plus poussée avec la série Ultex (ça reste dans la famille hein). Vraiment sympa ces Ultex !
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
+1 pour l'Ultex, c'est plus résistant que les autre plastique, et tu gagne nettement en aigu, claquant, son plus ouvert, que les gators par exemple.

Voila LE topic, tout sur les médiators, picks, plectres:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Pour moi les Alice 0.71 ou 0.88 mm ou des Dunlop Jazz III
Amoureux des pédales Electro Harmonix.
Membre du Great Eastwood Owners Club
  • Publié par
    Yovek
    le 26 Déc 2011, 01:01
Pour ma part, mon "médiator à tout faire" est un dugain en agathe. Doux quand on veut et mechant quand on veut... bref j'ai trouvé mon médiator. Apres j'ai des dugain en os et en amourette, en cas de besoins particuliers et pour attaquer vraiment méchant, j'ai un Niglo N4 en argent. Mais je ne les utilise qu'occasionellement, et je reste à 99% avec mon dugain en agathe qui est inusable et qui couvre une palette sonore assez énorme. Les médiators de moins de 2 mmm j'y arrive pas, ils me glissent entre les doigts et j'aime pas le rendu sonore des médiator en plastoc... ça manque de slip à mon gout.
Longtemps, je me suis couché de bonne heure.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...