Vos mediators

Rappel du dernier message de la page précédente :
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 22 Janv 2008, 09:46
Dunlop Tortex 1.14 mm (les violets) pour l'électrique, et les roses (c'est très sex ) tout fins quand je fais de l'acoustique (même marque mais j'ai oublié l'épaisseur).
denisdecaz
Couvercle de boite de faux nequik de chez franprix ! Pile la bonne épaisseur, j'en fais une dizaine dans chaque couvercle !
Plutot mourir que crever !
_TiTiZ
  • _TiTiZ
  • Special Total utilisateur
pauvres cordes

Moi c'est jazz III ou rien
denisdecaz
titiz a écrit :
pauvres cordes

"Pauvres cordes " Pfff... N'importe quoi... Exactement la même consistance que les Jim Dunlop USA Nylon que j'utilisai avant, sauf que 70 cts, Jim Dunlop... Et puis essaye avant de parler !
Plutot mourir que crever !
A Stranger
keep cool ct pas méchant c'qu'il a dit le monsieur ^^

Perso Dunlop Tortex 0.88, mes bébés
Par contre j'suis deg, la tortue s'efface en quelques heures...
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 22 Janv 2008, 23:52
J'en suis aux Jazz III /jazz II, je me ruine les mains dépend ce que je joue, mais j'aime assez niveau feeling pour jouer.
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 23 Janv 2008, 17:00
Avant j'étais sur dunlop tortex 0.73mm, puis depuis quelques temps j'ai voulu changer...ben je suis passé à 0.88 mm !!!
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
Dunlop tortex 0.88 mm
Et Yakapak Medium
Vente epiphone nighthawk
Bonjour à tous.

J'utilise des dunlop en 0.50mm (rouge). Je trouve que c'est un bon compromis entre rythmique et chorus, aussi bien sur électrique que sur acoustique.
Si tu tends trop la corde elle casse ; si tu ne la tends pas assez elle ne sonne pas.
reivax64
J'utilise principalement le dunlop tortex 0.88mm (le vert). Comme je m'en suis pas mal servis, il est un peu "usé", les bords se sont adoucis, et il sonne mieux, je trouve.
_TiTiZ
  • _TiTiZ
  • Special Total utilisateur
denisdecaz a écrit :
titiz a écrit :
pauvres cordes

"Pauvres cordes " Pfff... N'importe quoi... Exactement la même consistance que les Jim Dunlop USA Nylon que j'utilisai avant, sauf que 70 cts, Jim Dunlop... Et puis essaye avant de parler !

Les jim dunlop USA Nylon c'est dla baude, je retire pas ce que j'ai dis!
maximopiero
Jazz II et III et BigStubby 1mm pour moi
reivax64
Vous avez pas de problème pour jouer des morceaux en accords avec des médiators "durs"?
Arch Inverse
Dunlop Jazz III, Dunlop Jazz III XL Series, Dunlop Delrin 1.13mm.

Et les p'tits nouveaux dans la famille, Dunlop USA Tortex Sharp 1.35mm qui sont vraiment excellents.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 23 Août 2008, 16:03
reivax64 a écrit :
Vous avez pas de problème pour jouer des morceaux en accords avec des médiators "durs"?

moi c'est avec un médiator tout mou que j'arrive pas à jouer les accords (et à jouer tout court). 1mm pour moi, pour jouer n'importe quoi c'est toujours le meme médiator. d'ailleurs il a plus de pointe à force, y a 3 cotés arrondis :mdr:
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...