Vos mediators

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 18 Fév 2007, 17:35
Moi je dois dire que je viens de trouver un médiator bien large et 1 mm que jaime assez pour faire des rythmiques...

Mais sinon d'habitude je prend tout ce qui me passe sous la main, vu que je les perds souvent...
Geordie boy
Oui c'est vrai les Dunlop Nylon sont excellents. J'use des noirs et des gris !!
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 18 Fév 2007, 21:17
Bonsoir,

Médiator en Agate du brésil. Pas un truc de payday, quoi

C'est cher mais ça dure très longtemps. Sauf qi tu le fais tomber sur du carrelage...

A bientôt

Dan
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
misterlouz a écrit :
je sais pas vous mais moi en bientot 10 de grat j'ai du perdre 1 milliard de mediator !!! mais la question est où sont ils....? un jour dans qlq siècles un mec trouvera a l'endroit de ma maison un arbre à mediator, c'est obligé ... !!!

1 milliard Ton parreterre doit etre fait en médiator si t'en a perdu autant...
Je joue avec des Jazz III. Donc 1.38mm d'épaisseur. Ils sont plus petits que des médiators classique ce qui leur offre une tenue en doigts absolument génial. Ils sont légèrement pointus, très précis. Je les adore. Je fais quasiment corps avec. Je suis d'ailleurs bien en difficulté quand il s'agit de rejouer avec mes Vai.
Invité
  • Invité
Salut!!!
Voilà mes favoris...
en médium ambré!!!
A+
SoNiC1170
Un classique que je trouve efficace :p
Jim Dunlop jazz III
petit,pointu
par contre ca se pome facilement :p
Moi aussi j'utilise des Dunlop .88 pour la basse...
Ca fait fin 0.88 pour la basse
rönönö
J'utilise que des 1mm Ibanez série Vai ou Paul Gilbert ou alors la série Ibz Jaune-Vert-Rose fluo exclusivement. Les dunlop sont trop moches je trouve
Ouais enfin, vaut mieux éviter de faire passer l'esthétique en premier lieu dans le choix d'un médiator. L'essentiel reste les sensations de jeu que l'on a avec.
oué je c,mais je les aimes bien, c lé premier ke g trouvé et depuis....je les gardes.mais de toute façon je joue plus aux doigts..
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 19 Fév 2007, 22:51
Si tu peux un peu plus soigner ton orthographe ce serait mieux merci

Moi je choisis pas mes médiators pour l'esthétique, parce que je sais que je vais les perdre un jour où l'autre...
J'ai 20 Jazz III et 45 Vai (Pink) dans mon tiroir de bureau, j'peux me permettre d'en égarer un quelques instants. : o
mavado
  • mavado
  • Special Top utilisateur
moi je joue avec des médiator taillés dans des cartes téléphoniques, donc assez résistants, sauf un dont jai cassé le bou il y a peu
javé un dunlop, le numéro 73, il a cassé en 1 semaine, il s'est coupé en deux, net il été si stylé
depuis je joue plus avec le médiators achetés ou acquis dans le pack débutant, peur de le casser celui ki a un squelette avec un flingue
...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...