Voila je sui décidé : seymour duncan Live wire metal ^^

Forum Seymour Duncan
Forum
ayaaaa
  • ayaaaa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ayaaaa
    le 12 Mar 2007, 19:28
Maintenant reste a savoir si c'est possible de le placer sur une jackson RR3?? voila c'est ma question? qu'est ce que vous en pensez ? est ce possible? une idée du prix si je doi passer par un luthier?possible de le faire seul?? voila merci a ceux qui pourront m'aider!!
Screamiiiiing with me ! ! !!
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 12 Mar 2007, 19:44
Je veux un compte rendu parce que j'envisage de les mettre dans ma RR3!

Mais fait gaffe si tu commadne le kit, y'a qu'un des 2 micros qui est le metal, l'autre est un classic.
ayaaaa
  • ayaaaa
  • Publié par
    ayaaaa
    le 12 Mar 2007, 20:38
t'inquiete pa de prob j'expliquerai en détail! maintenat peut etre que dans un premier temps je n'installerai que le "metal" le temps de remettre de l'argent de coter si il y a trop de frai!au faite tu sais si c'est possbile d'en mettre? quelqu'un connai une RR avec micro actif??
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 12 Mar 2007, 22:21
Ouais, ma vieille JRR94 est en EMG.
La cavité est au dessus et j'ai la place pour une pile ... Pour deux, va falloir optimiser l'epace a mort !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
ayaaaa
  • ayaaaa
  • Publié par
    ayaaaa
    le 13 Mar 2007, 17:04
yeah super tu a su le fair toi meme??tout les cablage ne son pa trop compliqué?est ce que je vai devoir changer mes potard??
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 13 Mar 2007, 17:53
Oui, tu vas devoir changer tes potards et ton input jack.
Le câblage n'est pas super compliqué, d'autant que tu as normalement les schémas et les potards/input jack/clip pile fournis avec les micros.

Tout dépend où tu as ton entrée jack (petit ou grosse branche). Si c'est sur la petite comme moi, c'est finger in the noose... Sinon, tu vas morfler
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
ayaaaa
  • ayaaaa
  • Publié par
    ayaaaa
    le 14 Mar 2007, 10:12
okok merci bien les gars... qu'est ce que tu veux dire par petite ou grosse branche?? mon entré jack est sur la longue partie si on veu sur la branche du V la plus longue. si c'est bien de ca que tu parle?
ayaaaa
  • ayaaaa
  • Publié par
    ayaaaa
    le 20 Mar 2007, 14:06
a force d'en parler au gens , je remarque qu'il me dise tous que ca ne va pa réellement "changer mon son" ce serai juste mieux mais est ce que ce juste mieux est suffisant pour y investir presque 200 euro?? ok j esai que le son que j'ai est celui que je vais garder, mais j'aimerais quand meme sentir une net difference quoi pas juste me dire bhin ya un peu moi de parasite , plus d'harmonique et puis rien dotre... je n'aurais finalement pas intéret plutot a me pencher vers le sh13 qui lui a bien une certaine "personnalité"? vous en pensez quoi?
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 20 Mar 2007, 17:51
Je pense qu'avec l'entrée jack sur la corne la plus longue, tu vas galérer pour installer des micros actif ^^

Aprés, des micros avec une forte personnalité, il y en a plein, mais pour quel type de son ?
*Facebook SP Custom :

ayaaaa
  • ayaaaa
  • Publié par
    ayaaaa
    le 20 Mar 2007, 18:20
et bien je cherche un son avec de belle harmonique ( comme j'ai pu entendre avec le sh-13) et en meme temps avec un beau grain... sur le forum j'ai entendu un gratte en aulne qui sonnai pas mal du tout avec le sh-13 mais evidemment je ne sai pa ce qu'il utilisai comme ampli... maintenant dison que le son que je cherche pour le groupe serai un mix entre le son de pantera sur l'album reinventing the steel ( il y a ce grain particulier sur cette album) et le son de megadeth sur leur myspace il y a leur nouveau titre et ecouter sleepwalker... en faite il faudrai un son bien rempli avec de belle harmonique ... pour eviter que le son devienne trop criard de toute facon je regle aussi mon ampli en conséquence , mais je n'ai pa envie d'avoir de movese surprise vu que le dimebuckers bhin c pas dans tout les magasin qu'on le trouve pour l'essayer!voila
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 20 Mar 2007, 18:36
Tu n'auras jamais de mauvaise surprise en achetant un dimebucker ^^

Vu ce que tu décris, je dirais qu'entre le SH4 de Mustaine (ou son set actif qui est un SH4 boosté) et le SH-13, tu as le SH6 voir même le Tone Zone.
*Facebook SP Custom :

ayaaaa
  • ayaaaa
  • Publié par
    ayaaaa
    le 20 Mar 2007, 18:53
rahlala... ce sh13 m'interesse vraiment j'ai envie d'avoir un son original... enfin ca risque de se reprocher de pantera puisque je joue sur randall ms bon l'equalisation sera pa la meme... et en faite comme j'ai un floyd il il me faut le tb-13? ou alors sh-13 c la meme chose?
Child In Time
ayaaaa a écrit :
rahlala... ce sh13 m'interesse vraiment j'ai envie d'avoir un son original... enfin ca risque de se reprocher de pantera puisque je joue sur randall ms bon l'equalisation sera pa la meme... et en faite comme j'ai un floyd il il me faut le tb-13? ou alors sh-13 c la meme chose?

Si t'a un floyd il te faut donc un TB13 (pour Trembucker : Tremolo+Humbucker) qui est ni plus ni moins qu'un SH13 mais avec un espacement spécial de plots pour les floyds.
Invité
  • Invité
ca existe ? je croyais que le SH13 allait nickel avec le floyd car il était a barettes ... en tout cas ca défouraille

j'ai presque envie dune dean Z black gold en SH13 moi perso mais pour ca faudrait que j'aie du matos a vendre et j'ai déja mon ibanez a peaufiner (passage en super disto et paf pro + décrassage du floyd rose )

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...