Voila je sui décidé : seymour duncan Live wire metal ^^

Forum Seymour Duncan
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ca existe ? je croyais que le SH13 allait nickel avec le floyd car il était a barettes ... en tout cas ca défouraille

j'ai presque envie dune dean Z black gold en SH13 moi perso mais pour ca faudrait que j'aie du matos a vendre et j'ai déja mon ibanez a peaufiner (passage en super disto et paf pro + décrassage du floyd rose )
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 17 Avr 2007, 19:44
Y'a pas de TB13 ou SH13. Y'a un SH13 et il conviens pour tout les espacements (comme tout les autres micros au passage, mais celui là ça se voit plus )
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
ayaaaa
  • ayaaaa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ayaaaa
    le 17 Avr 2007, 20:41
et bhin finalement je me suis décider a commander un tone zone je me suis dit jackson + dimarzio + randall ca peut etre cool ^^ j'avais peur du surplus d'aigu avec le sh-13 et finalement en repensant plutot a ce que je compose le tone zone conviandra mieux par son coter "chaud" parait t'il ! vala! ^^
Screamiiiiing with me ! ! !!
ayaaaa
  • ayaaaa
  • Publié par
    ayaaaa
    le 22 Avr 2007, 21:23
voila tone zone monté sur ma rr3 et première impression; bhin c beuacoup plus puissant que mes duncan designed!! le gain de mon ampli etai a 7-8 avant j'ai du redescendre a 4 pour ne pas avoir un son trop degeu ! sinon bhin ca ne change pas vraiment le son , c'est plus précis, plus puissant , plus propre... je n'ai pas vraiment senti que ce micro avait terriblement de basse comme j'ai pu le lire sur certain avis...mais ca reste mieux evidemment! maintenant fau voir par ce que j'ai pa réellement pousser mon ampli tres fort et a mon avis quand je mettrai la patate j'entendrais mieux les caractéristique de ce pickup!voila!

ha oui derniere chose ce micro est quand meme agressif assez tranchant en faite! est ce qu'il y a moyen de régler ca avec la hauteur du micro? si quelqu'un pouvait m'expliquer l'utiliter de fair varier la hauteur ce serai cool! merci aplus!!!
Invité
  • Invité
ca a l'air bon tout ca
ayaaaa
  • ayaaaa
  • Publié par
    ayaaaa
    le 23 Avr 2007, 19:05
oui et non , je dirai que l'avantage par rapport a mes ancien micro c'est la précision et le gain qu'il a! mais je suis un peu décu par rapport a ce que j'ai lu : micro ayant beaucoup de basse ( un pti peu plus que mes ancien alors que c'etai des duncan designed) , micro ayant un son chaud ( plus agressif et finalement pas vraiment plus chaud.. enfin je sai pas je sui décu je m'attendai a un changement plus prononcé que ca! est ce que c'est possible qu'il y ai une erreur de branchement? ca métonerais puisque le son que j'ai est bon mais ne correspond pas avec ce que j'ai lu... c bizzare...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...