Vinntroll a écrit :
Le premier petit médiator que j'avais utilisé était le petit stubby mauve,
mais le problème que j'avais avant est qu'il avait tendance à tourner autour de la zone de grip et je me retrouvais toujours à jouer avec le côté et non la pointe.
C'est alors que le jazz 3 est entré dans ma vie, il trainait dans un bac à mon mag de musique et j'ai été attiré par sa taille. Depuis on ne se quitte plus ! il a l'avantage d'être plus fin que le stubby et ainsi d'être plus confortable à mon goût. Une fois qu'on y est habitué, je vois pas comment on peut être précis avec un autre beaucoup plus gros...
Par contre niveau de l'usure je ne sais pas, je les paume bien avant de les user sérieusement
j'aime bien quand ils sont "un peu faits" tout de même.
Depuis j'ai appris à commander les rouges, qui se perdent tout de même un peu moins vite.
En ce moment j'ai des gros problemes de médiator, qui engendre un découragement terrible...
J'ai éxactement le meme probleme que toi avec des médiators comme le Dunlop 88 mm, ou encore 1 mm, seul le 2 mm m'apporte moins de probleme, car il est épais et petit. Donc je me suis dit que la Jazz 3 pouvait m'aider sur beaucoup de choses... à essayer. Mais j'ai peur d'en etre dépendant, il faut savoir jouer avec tout, cependant avoir une spécialité.
Pas mal le topic.