USER CLUB du médiator Dunlop Jazz III

Forum Dunlop
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
BATTAAARRRD moi qui était toujours en train de switcher entre les Ultex et les jazz III, aimant bien la matiète de l'utlex et la forme du III il m'en faut !!!
A million flies can't be wrong.
Ca fait un bon bout de temps que l'info traine sur le forum de Petrucci. Je n'avais pas pensé à relayer l'info ici.
Pakyie
  • Pakyie
Lärry a écrit :
BATTAAARRRD moi qui était toujours en train de switcher entre les Ultex et les jazz III, aimant bien la matiète de l'utlex et la forme du III il m'en faut !!!

Tiens, moi aussi il m'en faut un....
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Lärry
  • Lärry
Yashal a écrit :
Ca fait un bon bout de temps que l'info traine sur le forum de Petrucci. Je n'avais pas pensé à relayer l'info ici.

VILLAAAAAIINNNNNNNNNNNN… 

'tite blague hein… 
des gens en ont déja choppés en magasins ou bien il faut les commanders sur Thomann ??
Lärry
  • Lärry
Pakie si t'en entends parler sur Paname fait moi signe st'euhp '… 
je tetiendrais au jus si j'en trouve ^^
Invité
  • Invité
Et l'ultex, ca apporte quoi exactement ?
Un toucher différent que je n'apprécie pas spécialement.
Enfin je n'ai jamais testé sur un Jazz III mais autrement... je ne suis vraiment pas fan. Et puis le Jazz III il est horrible en jaune.
Lärry
  • Lärry
darkhann a écrit :
Et l'ultex, ca apporte quoi exactement ?

Plus de patate, et de punch, ce que on perds pas mal avec un Jazz III à cause en partie de leur taille, c'est pour ça que je suis entre 3-4 mediators souvents, dont les ultex. La, celui la si il combine les 2 (formes du Jazz ce qui le rends très maniable et très propre dans son attaque) et en Ultex, il se peut qu'on passe pas loin du pick de mes rêves… 
Invité
  • Invité
O.K merci pour vos réponse.
Je testerais à l'occas si j'en trouve dans un mag sur Paris.
T'as les Jazz III XL si la taille du Jazz III te gènes tu sais.
Ultex c'est juste une question de matière.
littlelukather
Bon ben ca y est je fais partie du club..j'utilisais des mediators forme tear drop, sympas car petits, nickels en solo, mais pas genial pour les rythmiques tres rapides...
J'ai donc essayé le chouchou de ce topic et...je l'ai adopté... super mediator, et en plus, il s'use moins vite !
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 26 Avr 2007, 19:21
J'y suis aussi apres plusieurs séjours sur Tortex que je trouvais tros gros ensuite Ibanez Paul Gilbert c'etait ca mais pas encore tout a fait je m'habitue très bien au jazz III

le meilleur Médiator au monde
ShingXL
teKara a écrit :
Le Jazz III, c'est bien celui-ci ? : www.guitariste.com/produit/dun(...).html
1,38mm ?

nan celui là c'est pas le jazz III, c'est le jazz lll, nuance... :mdr:

ça à l'air de promettre si la version en ultex donne un meilleur son... seul reproche que j'ai à faire à cette petite merveille, c'est pour ça que pendant un temps j'ai joué avec des ibanez steve vai, bien plus gros mais le son est bien meilleur.
Mais je suis revenu à mon fidèle jazz3, les ibanez s'usent vite et le grip s'en va et se colle partout (des petites pastilles caoutchoutées)
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club
Ce médiator il est parfait ( le rouge ) j'utilise que celui la, pk les autres je les aime pas :s

donc +1 pour ce médiator

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Dunlop...