USER CLUB du médiator Dunlop Jazz III

Forum Dunlop
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TomTomAtomic
J'ai probleme, je n'arrive plus a trouvé de "bon jazz III", je m'explique :
j'avais un jazz III noir avec une texture plutot agripante il avait un bout en pointe (legerement arrondie), puis j'ai acheté d'autre jazz III qui avait la méme texture mais sans le bout en pointe :
http://www.effect-on-line.com/(...)=2427
et enfin :
http://www.thomann.de/fr/dunlo(...)p.htm

Qui lui, as bien le bout en pointe, mais pas cette texture agripante (c'est du plastique lisse)
Ou trouvé LE jazz III de mon enfance avec une texture agripante, et une belle pointe ? je n'arrive plus as en trouvé :s

Je ne pense pas que mon mediator soit un jazz III XL (qui pourtant au niveau des photo semble correspondre a ce que je recherche) il n'y as pas marqué XL comme sur les XL quoi
Stifffleur
J'utilise le Jazz III, il est excellent, mais il me correspond de moins en moins, existe-il un plus "fat", et un peu moins petit

darkhann a écrit :
Il existe aussi le Jazz II avec un bout plus arrondi que le Jazz III.
Par contre, c'est sur qu'ils ne font toujours pas 2 mm.

Le Jazz II peut faire l'affaire, mais la "pointe" est sacrément indispensable pour moi.

Merci !

EDIT :
http://www.thomann.de/fr/dunlo(...)6.htm
Bah moi, le XL pourrais me correspondre je pense, bon choix ?
ca c le médiator par éxélence pour moi ya pa photo.G19 ans ca fé 13 ans que je gratte et g téster plein de médiator avec grandes déscéption.Donc je me suis mi a les fair moi mem avec tous ce qui me passé sous la main et franchemet j'obtenait un résultat paresque similair a certain médiator que j'avé acheter.
Jusque a ce jour mon frere m'a offert un jazz II que g trouver génial et qu g malencontreusement pommé!Chiotte!!
Donc g repris mes activitées d'auto production,quand soudain lors d'un féstival a Rennes,j'entre dans un magasin de musique,je fonce tout droit vers une magnifique strato que je test,je fini mon tralala,je me lève,et la un rayon de lumiere jisait sur un médiator horriblement délaissé par ces propriétaire sur un vulgère tabourret.Sa forme majéstueuse me rappela tout de suite mon ancien compagnon"jazz II",mé en regardant de plus prés:ct le Jazz III!!!
je courrut vers un vendeur lui demanda si il en avé en vente,il me dit"oui".
J'en pris un et m'enalla heureux.Fini cette longue periode de déprime médiatèesque,fini les médiator imprécis et dépourvus de punch le début du bonheur a commencé.
Soudain(dimanche dernier)en allant repeter avec mon groupe le dram:médiatore introuvable!!!Donc reprise de l'auto production car aprés avoir fé tous les magasins du coin il demeur introuvable.
DSL pour tous ceux que g soulé avec mon histoire mé fallait que ca sorte.
Bon grattage a tous les veinard qui possèdent"encore"le FAMEUX JAZZ III
Jordu
  • Jordu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jordu
    le 21 Fév 2007, 17:45
Ouais en meme temps c'est pas la peine de sortir les violons, t'en commandes un pack de 24 ches Thotho et on en parle plus.

Il te ferait un film de Spielberg sur le theme "je suis allé a Carrefour"...
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
J'en ai, j'en utilise... Mais je suis volage en matière de médiators....

Parfois jazz III, parfois stubby 3mm (les tout petit, format jazz, justement), parfois un Dugain (palissandre, ou os...). Et le dernier de mon écurie, un "gator grip 2mm" c'est agréable en main (bien qu'un peu grand) doux au toucher et ça sonne plein et rond...

(pour la suite de mes aventures extra-meditorales, 3615 mylife, rubrique "est-ce que jouer une fois avec X c'est tromper ?".... :twisted
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Jool.
  • Jool.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jool.
    le 18 Mar 2007, 17:59
j'adhère aussi au club, je l'utilise depuis environ 6 mois.
Membre du Dunlop JAZZ III user club.
Membre du club des gratteux de Yamaha.
Membre du club des demi-caisses et autres "hollow body".

Anciennement Pr3ttyH3ll :wink:.
jägermeistershred
moi j'ai quitté le club depuis décembre!!et oui!!j'utilise ca!! plus grand plus fin (1mm) plus souple plus confortable plus mieu quoi!!

AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
J'adhère au Club.Fidèle utilisateur du Jazz III depuis 2 ans !Avant je devais me débrouiller avec des médiators découpés dans les cartes de tél....
Official Laboga Artist
perso j'ai pas encore essayé de jazz III, en meme temps je joue de la guitare seulement depuis Aout 2006 donc voila...
aujourd'hui meme j'ai acheté un médiator ibanez, un hikizume pour etre plus précis, je le trouve tres beau (mais ca c'est pas important), mais le plus surprenant... c'est qu'il est introuvable !
dans mon magasin c'etait le dernier, et meme sur le site d'ibanez il n'y est pas, c'est effrayant (est-ce que j'ai acheté une piece rare aujourd'hui ??)

bref je voudrais savoir si certains d'entre vous conaissent ces fameux mediators, et si ils sont encore trouvable pres de chez vous ?
Invité
  • Invité
j'en suis aussi mais juste pour savoir, est ce qu'il ya des équivalences chez d'autres marques?
Lärry
BATTAAARRRD moi qui était toujours en train de switcher entre les Ultex et les jazz III, aimant bien la matiète de l'utlex et la forme du III il m'en faut !!!
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Dunlop...