batousai a écrit :
waylin a écrit :
Salut
j'ai exactement la même gratte que toi et je vais changer des micro d'ici quelques temps .... je vais prendre des GFS pas chere et apparemment au top ...
Va sur le topic des micro GFS tu trouvera toute les infos
PS : arreter de dire change de gratte plutot que d'upgrader ... c'est lourd... si elle luiconvient tout comme moi un petit upgrade micro GFS peu être que bénéfique
Je pense qu'il ne dit pas de changé de guitare a la légère, mais il faut savoir que la qualité du bois la finition etc..... jou beaucoup sur le son
alors je pense que se kil voulais dire c de prendre une guitare unpeu plus haut de gamme pour qu'elle sonne comme il ve kel sonne.
Ps: Je pense pas qu'en posan des micro plus chere que ta guitare serai bénéfique, et je suis du mm avais que mon collègue..................change plutot de gratte
Merci!
Bah attend aussi tu parle que le son de ta gratte te convient parfaitement mais en changeant de micro tu va forcement changer de son, c'est un peu le but!!
Les gressillement ca vient du fait de la mauvaise (enfin mes mots sont pas pesés la...) qualité des micro certes, mais bon en les changeant tu va forcement changer de son, faut pas rever!
Pis comme les autres t'ont dit, upgrader une pelle comme ca je sais pas si ca vaut le coup...apres si t'as pas les moyen ca vaut peut etre le coup d'attendre!
en voyant ton age je suppose que tu est debutant (ou presque, enfin je suppose hein!) et tu t'apercevra au bout d'un moment que ta guitare ne repond pas a tes attentes que ce soit au niveau de la qualité du son ou de la qualité de jeu dessus parce que une squier c'est pas non plus le paradis...meme si c'est mieux que rien!
Donc, mon avis, les autres te le confirmeront peut etre, c'est que t'attende un peu et quand tu réussis a réunir pas mal d'argent, achete toi une gratte qui te plait au niveau de la forme, du son et de la qualité (pourquoi pas une fender fat...
)!
et en effet la qualité de la guitare influe sur le son!
et je ne connais pas les micro que tu propose, je peux pas t'aider si tu reste sur cette decision
a tte