J'ai eu le manche d'un pote qui avait le même souci.... Mais finalement tout s'est bien passé : j'ai dévissé le TR, pas complètement, mais vachement, j'ai mis une goutte d'huile, puis peu à peu j'ai forcé sur le pas de vis jusqu'à réussir à retendre le truc.
Par contre j'ai aussi eu un autre manche dans lequel le TR a pété purement et simplement (manche mighty mite celui là), donc il a fallu enlever la touche (ce qui est une opération infernale) puis changer le TR....Cher, chiant, pénible, agaçant et cher....Vu qu'il a en plus fallu une nouvelle touche (l'originale a pété pendant l'opération vu que c'était du bois de cagette grrrr)
Mais a priori en démontant le TR, en mettant de l'huile et checkant le pas de vis, ça devrait le faire. Pour qu'un TR soit en butée, faut y aller, a priori c'est un souci de pas de vis mal foutu, ou un truc du genre. A noter qu'on peut ratrapper en cas de besoin le pas de vis d'un TR. Dan Erlewine montre la démarche sur frets.com....Bon c'est Erlewine, un bon taré, mais ça marche. Mais j'espère que tu n'auras pas besoin d'en arriver là (ça demande pas mal d'outillage) et qu'avec un peu de patience, d'huile et un petit coup de pouce du sort tu vas t'en sortir.
http://frets.com/FRETSPages/Lu(...).html LE lien de Erlewine... Mais je pense qu'avec un TR type Fender avec réglage au talon l'opération est différente....
Voilà, des infos un peu brutes, juste en espérant que ça pourra t'aider mais j'en suis malheureusement pas sûr. Mais ce qui est sûr c'est que tu vas devoir démonter ton à un moment pour voir ce qui se passe et faire travailler un peu ce pas de vis qui coince. Hope it helps!