TOUT SUR LES SANGLES - Récapitulatif page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Houla j'ai du retard à rattraper... Pas mal le coup de la ceinture ''robe de chambre de mémé'', on a eu le droit au tapis Indien également

Personnellement la fièvre des straps m'est un peu passé mais bon, j'en ai déja une belle collec et me connaissant ça va revenir, merci de faire vivre ce topic
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Ma nouvelle 'custom order' de chez Couch, tjrs aussi sympas et pros au passage...

(désolé pour la photo dégueulasse provenant de mon ipod)

Du coup j'ai 2 'Jody Head' type vintage brown&black à vendre si intéressés.
Fastback '67
Invité
  • Invité
Je viens de me prendre celle là pour une classic player

15 euros je m'en sors bien
rollroll
J'ai la même tu vas pas être déçu, ele est franchement top !
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Invité
  • Invité
rollroll a écrit :
J'ai la même tu vas pas être déçu, ele est franchement top !

Super ! Elle avait l air bien sur le net, mais je ne l avais pas vu en vrai

De toute façon vu le prix je me suis dis que je risque rien
DJayNot
CooKieS a écrit :
Ma nouvelle 'custom order' de chez Couch, tjrs aussi sympas et pros au passage...

(désolé pour la photo dégueulasse provenant de mon ipod)

Du coup j'ai 2 'Jody Head' type vintage brown&black à vendre si intéressés.

Euh ... t'as un bout de l'étiquette qui annonçait la remise qui est resté collé dessus...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Invité
  • Invité
des adresses pour se faire des sangles sur mesures pas trop chere ?
Invité
  • Invité
Sangle reçu très sympas et agréable à porter pour le prix

rollroll
Féloch l'ami elle donne bien avec ta pelle
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Jubaea
  • Jubaea
  • Vintage Top utilisateur
rollroll a écrit :
Les goûts et les couleurs, ça se discute pas, parce que moi, quand j'ai vu la photo, j'ai pensé immédiatement l'inverse... Par contre, la Strat sans la strap, oui, j'aime.
Vidéos : “Dehors la Pluie” - https://www.youtube.com/watch?(...)DqUPM
“A L'orée de nos Peaux” - https://www.youtube.com/watch?(...)P08ig

http://dejuillet.bandcamp.com/
https://www.instagram.com/deju(...)usic/
https://www.facebook.com/searc(...)music

VENTE EN COURS: (Rien pour le moment...)

SITE PERSO: http://guitare.perso.free.fr

"Un bois, quand il est sec, il brûle toujours, même s'il est mouillé." - Gégé

Still my guitar gently weeps
Invité
  • Invité
Jubaea a écrit :
rollroll a écrit :
Les goûts et les couleurs, ça se discute pas, parce que moi, quand j'ai vu la photo, j'ai pensé immédiatement l'inverse... Par contre, la Strat sans la strap, oui, j'aime.

Exact mais je sais que ça plaira pas à tous pourtant la sangle est dans l'esprit de la pelle
Stratocasteph
CooKieS a écrit :

Question: avez-vous eu des soucis avec vos sangles 'Couch' et le vernis nitro de vos guitares (en particulier les Gibson, vintage aussi)?

Jusqu'à présent je n'avais pas eu de souci, mais j'ai dernièrement remarqué que le vernis avait tendance à réagir (à se ramollir) sur ma Les Paul Reissue 58 et ma Tele Reissue 52. Ca faisait un moment que je ne retirais plus mes sangles même lorsque les guitares étaient sur leur stand mural.
Je m'en suis rendu compte avant que ce soit trop tard, mais je conseille de retirer les sangles lorsque vous ne jouez pas vos guitares.
CooKieS
  • CooKieS
Stratocasteph a écrit :
CooKieS a écrit :

Question: avez-vous eu des soucis avec vos sangles 'Couch' et le vernis nitro de vos guitares (en particulier les Gibson, vintage aussi)?

Jusqu'à présent je n'avais pas eu de souci, mais j'ai dernièrement remarqué que le vernis avait tendance à réagir (à se ramollir) sur ma Les Paul Reissue 58 et ma Tele Reissue 52. Ca faisait un moment que je ne retirais plus mes sangles même lorsque les guitares étaient sur leur stand mural.
Je m'en suis rendu compte avant que ce soit trop tard, mais je conseille de retirer les sangles lorsque vous ne jouez pas vos guitares.

Hé M***e, tu as des photos?
Fastback '67
Stratocasteph
Euh non pas de photos, mais de toute façon, comme je le dis je m'en suis aperçu à temps, du coup, j'ai pu rattrapé le coup et ce n'est pas visible.

Je compte bien garder mes sangles Couch (j'en ai 5), mais dorénavant je ne les installe que lorsque je joue.
DJayNot
Mr RL a écrit :
des adresses pour se faire des sangles sur mesures pas trop chere ?

Pas trop chères? Le Maroc, la Thaïlande. Après si tu compte le voyage, c'est plus ça...
Un bon artisan du cuir te fera ça en France si tu y mets le prix, mais faut pas t'attendre à 30 reus....
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
jerem37
  • jerem37
Stratocasteph a écrit :
CooKieS a écrit :

De toutes façons moi par exemple sur ma LP (finition VOS en plus, fragile donc) je la retire systématiquement (et quand je te lis je me dis que je fais bien Merci de l'info ) tout simplement parce qu'il faudrait m'expliquer comment on peut laisser la sangle sur la gratte dans son case, car moi je trouve que y'a pas la place (je parle bien d'une Les Paul dans son case Gibson LP)...
Du coup, je la demonte (je suis en strap locks, donc montage/démontage à chaque fois sans que ça n'abime rien ni n'agrandisse les trous de la sangle comme quand on a pas de locks), je la plie et la met sous la tête, avec un petit chiffon par dessus pour pas que ça touche la tête directement.
Mais pareil, hors de question de changer de sangle, ma Couch est confortable et elle a la classe en plus
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur accessoires et Lutherie...