TOUT SUR LES SANGLES - Récapitulatif page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
Dragoda a écrit :
Je sais bien, mais les frileux qui ne veulent pas commander aux USA, je sais que ça existe encore aussi
Mais ta remarque est pertinente, je vais le préciser.

Oui c'est juste aussi ça
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut,

bon, je fais partie des "frileux" qui en général ne commandent jamais aux US.
Mais je le redis, pour Couch, vous pouvez y aller les yeux fermés, sérieux, efficaces, ça met pas une éternité pour arriver et ils sont fiables
Alors ne vous prenez pas le chou si vous voulez craquer sur une belle sangle pour habiller vos belles à 6 cordes
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
CooKieS
  • CooKieS
Je confirme, meilleur service que Couch? Impossible.
Fastback '67
Manuchip
Sinon, y a eBay. Moi j'y ai trouvé ma sangle SOULDIER authentique (provenance USA).
Paiement PAYPAL donc assez sécurisé et j'ai reçu ma sangle hier matin (9 jours après ma commande !).
Elle est super belle et cela m'est revenu moins cher que sur le site officiel de la marque.
rollroll
Ouais, mais vaut mieux toujours bien comparé les divers sites et voir ce qui nous semble le plus correct, après, chacun fait son lit comme il l'entend
Dragoda
Dragoda a écrit :
Dommage pour moi qu'elle soit sold out, celle-là : http://www.couchguitarstraps.c(...).html

Leur page fb, en passant : http://www.facebook.com/couchg(...)=wall

Je viens d'avoir une réponse super coolement écrite à mon e-mail m'annonçant qu'une nouvelle salve de cette merveille allait probablement débarquer dans pas trop longtemps (en discussion depuis un moment visiblement ). L'annonce sera faite en premier sur leur page FB.

Zut, je n'ai pas de FB Si l'un d'entre vous les suit et y pense, ce serait chouette de me prévenir par MP le jour où elles débarquent (je posterai ici quand ce sera le cas, donc vous saurez si j'ai été mis au parfum ou pas, de toutes façons). Merci
Dragoda
Best Sounding Guitar Strap, topic linké sur un vieux topic sangles.

Sinon, dans la dernière newsletter Italia Straps :
Citation:
Get Geared Up For August..

Due to numerous customer requests, we are re-introducing our popular leather-backed straps. These straps are backed in soft glove leather and are perfect for the musician who likes their instrument to move a bit more freely. They are available in both 2.5-inch wide and 4-inch wide versions. Enjoy!

Leur eBay shop, en passant, pour faire des affaires aux enchères (pas très fourni en ce moment).
Dragoda
Sympa la newsletter Couch !

Spécialement pour CooKieS :

Et code promo 15% off sur leur facebook, valable jusque ce soir ; foncez !
Manuchip
Salut,

Voici quelques photos de ma sangle SOULDIER Woodstock red.
C'est du fait main à Chicago. Super qualité, couleur et broderie nickel.
Avec ma belle strat' Olympic White, l'effet "vintage" est garanti

Invité
  • Invité
Vintage ? heuuuu oui on dirait la ceinture de robe de chambre de mémé sur une gratte de vitrine
CooKieS
  • CooKieS
Dragoda a écrit :
Sympa la newsletter Couch !

Spécialement pour CooKieS :

Et code promo 15% off sur leur facebook, valable jusque ce soir ; foncez !

Merci, vue dans la newsletter également...je me tâte à la prendre.

Je découvre leur FB par contre, très cool les codes promos!

Question: avez-vous eu des soucis avec vos sangles 'Couch' et le vernis nitro de vos guitares (en particulier les Gibson, vintage aussi)?
Fastback '67
Manuchip
Il en faut pour tout les gouts les potes. Et toujours dans le respect d'autrui. Merci bien
rollroll
Clair que votre façon de vous exprimez les gars est très classe
Ca m'éttone de toi Dick

Si non perso effectivement je trouve que les 2 ne se marient pas du tout, mais l'étentiel est que cela te plaise
(Façon plus que courtoise de dire que je trouve ça à chier, et comme ça je ne froisse pas la personne )
Mr. dickhead
Manuchip a écrit :
Il en faut pour tout les gouts les potes. Et toujours dans le respect d'autrui. Merci bien

Ba il n'y avait rien d'agressif , ce n'étais pas une attaque hein...juste l'expression de mon avis . Tu as tout a fait le droit d'aimer .

(j'ai meme tendance a penser que je dois pas etre normale parce que moi les strat , les sangle hippies , les tube screamers ca me donne des boutons..... )
Invité
  • Invité
Houla j'ai du retard à rattraper... Pas mal le coup de la ceinture ''robe de chambre de mémé'', on a eu le droit au tapis Indien également

Personnellement la fièvre des straps m'est un peu passé mais bon, j'en ai déja une belle collec et me connaissant ça va revenir, merci de faire vivre ce topic

En ce moment sur accessoires et Lutherie...