Tiens, je ne l'avais pas encore vu, ce topic
Sympa
C'est ce modèle?
Si oui, en plus, Gretsch Vintage Deluxe Leather Guitar Strap = Fender Deluxe Vintage Leather Guitar Strap.
Ou plutôt la version
tooled?
Pas con la couture posée pour pouvoir ranger son plectre à portée de doigts
Très classe, celle-là.
guitare hero a écrit :
Par contre je ne vais pas mettre tous les modèles en première page, ce serait vite le bordel, donc si les lecteurs veulent de l'info, il faudra fouiller
Ah ben merci
Par contre, en premier post, ce serait pas mal de donner les différentes matières (nylon, faux leather, cuir tanné/laqué/matelassé, tissu, daim, vinyl, filet de pêche, cordages tressés ou pas, maillages, etc)qui existent et leurs caractéristiques (confort, robustesse, classe, odeur, adhérence sur peau/vêtements/jeans/cuir a.k.a. tenue, etc).
Puis un listing de toutes les marques évoquées dans le topic (par ordre alphabétique bien sûr
)en début de post, sans développer davantage (vu que c'est fait dans la suite du post), ça le ferait bien
guitare hero a écrit :
Non amazon n'envoie pas les sangles M8AS a l'étranger, j'ai commandé chez american guitar and band mais je ne sais pas s'il leur en reste, sinon va chez musicland and central mais les délais sont de 2 a 3 semaine avant envoi
j'en ai vraiment chié pour les trouver en tout cas
Pas autant que moi avec la
No.1 Stretch strap
J'ignore où il les trouve, mais y'a quelques marques qui font des versions budget de ce genre de sangles... la (ou une des) plus récente(s) étant
Gaucho Straps (
catalogue pdf). Gaucho fait plein de chouettes autres modèles (les Two Tone notamment), dont pas mal qui se retrouvent également chez Get'm Get'm (autres matériaux je crois, et autre budget), trouvables chez Dangleberrymusic (ils ont leur propre site, un mag eBay et sont marchand sur amazon.co.uk... et ils assurent un service clientèle de qualité).
Mr. dickhead a écrit :
qui l'eut crus, meme dans le choix des sangles, la morosité et le conformiste est maitre.
Rien de bien transcendant...
quelqu'un aurait le nom del a boite (parisienne je crois ) qui a fait la sangles de Poppa chubby , celle avec le gros doigts d'honneurs (je crois) ?
Bah c'est comme partout, en cherchant on finit par trouver plus exotique
Je ne connais pas celle dont tu parles (j'ai vu la photo plus loin dans le topic), mais je garderai un oeil ouvert... si ce n'est pas du pur custom, ça doit se trouver
Et de toutes façons, quand on ne trouve rien à son goût dans le commerce, ou qu'on manque de moyens, faut pas hésiter à mettre la main à la pâte et se faire sa sangle maison :
Ou comment recycler un jeans de mon adolescence et un vieux tapis de bain en lambeaux, ainsi qu'un lasset cassé
Dire qu'on m'en a déjà proposé 20 euros
Faut rien jeter, tout se recycle
guitare hero a écrit :
Je les ai vu les sangles en question, le doigt d'honneur est plutot gigantesque, pas petit du tout
Et il est en feu, surtout !
arsouille22 a écrit :
Il y a aussi les sangles "maison"... j'essaierai de penser à prendre ma JPM en photo
Ah ben voilà
Bien réalisée
EddyBaby a écrit :
Très sympa les Perri's niveau qualité. J'avais choppé celle la il y'a 2ans dans un grand
déstockage dans un shop de musique :
Les déstockages, c'est toujours cool pour faire des affaires
D'ailleurs, y'a toujours ces
Levy's M17-LT Lenticular en déstockage sur eBay (depuis longtemps).
ampfan a écrit :
Un
oubli de taille dans ce topic, à moins que je ne sois miro...
LarsN a écrit :
Dites moi je vois quand même deux oublis, ...
Ce ne sont pas les seuls (mais c'est pour ça qu'on demande à tout le monde de participer aussi), je pense à
Italia Leather Straps (ils font souvent des actions genre 1+1 gratuite, et des genre de ventes privées ; il faut s'inscrire à leur newsletter pour y avoir accès),
Buenas Ondas (j'ai une AT32, très bonne qualité), ainsi qu'à
Eastwood/Airline, qui ont la particularité d'offrir l'aspect du cuir à l'extérieur, et le confort du nylon à l'intérieur. Particularité partagée avec certaines Couch, à ce que j'ai pu voir.
Une photo pas top de ma
Italia Leather en daim 4", qui est couplée à ma Burns Bison 62 RI :
CooKieS a écrit :
C'est bien joli tout ça, et beau topic encore une fois!
Je gaserais bien sur une sangle pour éviter d'acheter une vieille SG Jr., qqun en connait des sympas avec motifs type 'éclairs'? (comme celle du gratteux des Eagles of Death Metal)
Y'a bien sûr la bonne vieille Gibson, puis y'en a chez Buenas Ondas (AT08, AT29, AT30, AT31, AT32, AT33), Jodi Head (
Lightning Bolt), Planet Waves (dans leur série Icon Leather, la
Bolt et la
Lightning), Perri's (
AC/DC Lightning Bolt), puis sûrement plein d'autres
... Oui je sais, on t'a déjà répondu, ça m'apprendra à ne pas lire un peu plus loin avant de répondre
Mr. dickhead a écrit :
Quelqu'un connaitrais le pourquoi d'un tel tarif ? (j'aime bien savoir)
Elles sont faites de Mojo Vibes, c'est pour ça
kikko a écrit :
rappel :
sa pronom possessif. ex: sa guitare est belle, son instrument est beau.
ça pronom démonstratif. ex: je voulais des avis concernant ça (ceci,cela), au prix que ça coute.
Je ne relève pas le ece confortable?
J'viens de me taper tout le topic, j'avoue que j'ai un peu les yeux qui saignent avec toutes les fautes qu'on rencontre
Mr. dickhead a écrit :
Après les douanes, j'en ai pas eu (pour a peine 70euros ca aurait été du gros foutage de gueule ! )
Et pourtant... ça peut arriver.
Citation:
B. Exonérations propres à certains biens
2 - Franchises fiscales communautaires
Sont exonérés de la TVA, les biens importés dans le cadre des franchises fiscales communautaires (article 291-II-2° du CGI) et qui sont désignés par arrêté.
La liste de ces biens, fixée par l' arrêté du 18/06/09 (JORF du 24/06/09) , comprend notamment, les biens suivants :
[...]
- les envois de particulier à particulier (d’une valeur n’excédant pas 45 euros et dans certaines limites concernant certains produits) ;
- les envois de valeur négligeable sauf ventes par correspondance, (d’une valeur n’excédant pas 150 euros pour la franchise de droits de douane, et d'une valeur inférieure ou égale à 22 euros pour la TVA) ;
[...]
http://www.douane.gouv.fr/page(...)d=533
guitare hero a écrit :
sympa comme tout vos straps les gars!
Tiens, la section en première page qui recense les sangles des membres participant à ce topic, c'en est où ?
Ajouter un petit lien vers les posts expliquant comment monter ses straplocks sur sa sangle, ça peut être bien aussi, ça servira à certains
Je n'arrive évidemment pas à distinguer la marque là-dessus, mais y'a des sangles bien larges (4") chez Italia Leather Straps qui pourraient convenir (j'ai posté une photo plus haut). J'ai pu voir que tu as déjà craqué pour une autre, mais bon, une possibilité supplémentaire, ça ne mange pas de pain (tant que celle-ci ne fait pas craquer à nouveau
).
Ca me donne des idées et des envies de créer des straps surf'n'sci-fi
Mr. dickhead a écrit :
entre ca et les longueur ridicules , pas facile de trouver, je viens encore d'en faire les frais.
Donc du coup ; connaitriez vous un marque de sangles qui en font une facon checkmate (damier noir/blanc) avec une longueur conséquente (et pas cher évidement) ?
Non ; j'ai du en croiser une en cuir, avec le motif damier un peu (volontairement) écaillé, y'a longtemps. Mais je ne me souviens ni la marque, ni la longueur :/
Au pire y'a le site juste au-dessus où tu peux créer ton modèle/impression custom
Ouep, elles ont été évoquées par une ou deux personnes, mais ça manquait de photos !
Très tentante
En tout cas, ce topic m'a filé une méchante envie de Couch strap
Mr. dickhead a écrit :
Il y a un petit moment il avait une série avec du cuir "rouge" provenant de vielles Wolsvagen .
Y'a encore des photos qui traînent sur le net? J'aimerais bien voir ça.
C'est sympa s'ils ont des séries limitées selon le matos qu'ils récupèrent, mais c'est dommage de ne plus avoir accès aux photos une fois la série sold out
(j'ai peut-être mal cherché).
jerem37 a écrit :
Salut,
sangle commandée dimanche en ligne, et reçue aujourd'hui le vendredi qui suit
Ils sont très bons niveau timing chez Couch sur ce coup, et en plus,
ils font gaffe à la déclaration pour les douanes
Ils déclarent genre USD$20 ? Ca m'intéresse d'avoir l'assurance de ne pas me chopper de taxes si j'en prends une
Mr. dickhead a écrit :
Chouette celle aussi ,
ils ont vraiment de l'or dans les mains dans cette boite.
Pour ceux que ca interesse, il y a un ou deux petit reportage sur youtube concenrnat couch guitar straps .
Oh, oui.
T'as des liens pour les reportages? Je n'ai trouvé que cette vidéo :
CooKieS a écrit :
Les mecs de chez Couch sont vmt cool, mon porte-feuille tiens le coup et je compte me prendre une nouvelle sangle bientôt.
Je cherche qqch en raccord avec du cherry red un peu faded, tirant vers l'orange, si qqun a une idée.
Eh bien, euh...
Et voilà, y'a de quoi mettre à jour