TOUT SUR LES SANGLES - Récapitulatif page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
slivoid
Petit Up pour la sangle super large de la photo du dessus

Je me suis fixé pour l'instant sur une Fleur de Lis ou un modèle de Perri's, mais elle a l'air très confortable
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 05 Mai 2011, 23:52
Cherche peut-être du côté des sangles basse... Tobago fait notamment un modèle néoprène d'une dizaine de cm de large.
Fenson66
Pas mal le coup de la sangle de basse. Je viens de m'en trouver une petite qui à l'air pas mal et pour pas cher. (cuir, 11cm de large pour 140 de long)

http://www.thomann.de/fr/minot(...)k.htm
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Stratocasteph
Je possède déjà 2 sangles couch dont je suis très content :

Un nouveau modèle vient juste de sortir :

Ca tombe bien, j'en cherchais une pour ma Les Paul. Je l'ai commandé et j'en ai également pris 2 autres :

Comme ça toutes mes guitares seront équipées.
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut,

t'as pas trainé pour la Westren dis donc
Ca fait pas longtemps que la newsletter a été envoyée
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Stratocasteph
jerem37 a écrit :
Salut,

Ouais, newsletter reçue hier soir, commande passé dans la foulée. Et paquet déjà expédié
jerem37
  • jerem37
Stratocasteph a écrit :
jerem37 a écrit :
Salut,

Ouais, newsletter reçue hier soir, commande passé dans la foulée. Et paquet déjà expédié

hé hé
Sinon, j'aime bien la racer un peu rouge marbrée avec bande blanche que tu as posté juste au dessus, elle est chouette
jerem37
  • jerem37
Si c'est celle de ton avatar, ça devrait bien le faire en effet

Moi j'ai une sunset orange transparent, visible dans section matos si tu veux (ça s'appelle orange mais ça tire beaucoup vers le rouge, rien à voir avec du orange de chez Orange ), je sais pas si ça pourrai le faire, j'avais penser pour plus tard à une noire avec bande rouge, mais celle là me plait bien aussi, en plus j'ai les mics et les potards blancs, donc raccord possible...
N'oublies pas qq tofs quand tu auras habillées tes pelles avec
CooKieS
  • CooKieS
Les mecs de chez Couch sont vmt cool, mon porte-feuille tiens le coup et je compte me prendre une nouvelle sangle bientôt.

Je cherche qqch en raccord avec du cherry red un peu faded, tirant vers l'orange, si qqun a une idée.
Fastback '67
CooKieS
  • CooKieS
J'aime l'aspect mais elle tire un peu trop sur le bordeaux...

Déjà essayé les straps en ceinture de sécurité? Celle avec la pin-up pourrait le faire!
Fastback '67
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    guams
    le 11 Juin 2011, 15:20
Fenson66 a écrit :
Pas mal le coup de la sangle de basse. Je viens de m'en trouver une petite qui à l'air pas mal et pour pas cher. (cuir, 11cm de large pour 140 de long)

http://www.thomann.de/fr/minot(...)k.htm

Tu l'as acheté finalement?

J'hesites entre ce modèle (enfin presque, en 8cm et en marron vieilli) et une sangle patrick beses que j'ai pu voir de mes propres yeux, pour le même prix!

Edit: c'est celle là la Minotaur qui me fait de l'oeil, mais pas sur que ca aille avec ma lag Imperator noire...

The Duke
Citation:

J'me la prendrais bien aussi celle là..
Fenson66
Ouais je l'ai acheté. Franchement pour le prix c'est bien fait, ça a l'air costaud et c'est plutôt confortable.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur accessoires et Lutherie...