TOUT SUR LES SANGLES - Récapitulatif page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Mr. dickhead a écrit :

c'est vrai , je pensais pas, mais la hippie strap a l'air vraiment bien faite et belle . Par contre niveau tarif c'est du grand foutage de gueule je crois.

C'est un peu ça que j'ai voulu dire en effet
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
rollroll

J'viens de reçevoir ma planet waves...Sympa comme sangle, bien confortable, épaisse, souple, un look superbe, par contre je doute qu'avec une LP bien lourde, je n'aurais pas mal à l'épaule après 1h de jeu
Mais pour le moment sur une type ES335, ça le fait sans soucis, niveau confort et longueur
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
jerem37
  • jerem37
rollroll a écrit :
par contre je doute qu'avec une LP bien lourde, je n'aurais pas mal à l'épaule après 1h de jeu

toutes les LP ne pèsent pas trois tonnes. Avant d'en avoir une, quand je lisais des trucs sur les différences de poids en fonction du bois, j'étais pas convaincu à 100%, mais maintenant y'a pas photo, il peut vraiment y avoir beaucoup de différences en fonction des modèles et de la qualité des bois.
mila LP Giby
J'ai acheté cette sangle dans un mag dernièrement. C'est le style que je prefere même si c'est pas les plus confortables.
Acajou addict
In long tenon we trust
rollroll
mila LP Giby a écrit :
J'ai acheté cette sangle dans un mag dernièrement. C'est le style que je prefere même si c'est pas les plus confortables.

Dans le même style, il y a les Gretsch qui son pas mal aussi. Et pourquoi ta sangle n'est-elle pas confortable
mila LP Giby
Je ne dis pas qu'elle n'est pas confortable, mais ce n'est pas la plus confortable de mes sangles. Le Cuir n'est pas très épais et sur l'épaule, avec une LP, tu sens assez vite le poids de la guitare. J'ai une sangle plus large, et plus épaisse, qui convient mieux à des LP de + de 4kg.
Acajou addict
In long tenon we trust
rollroll
ouais en effet, confortable, mais pas assé pour du 3.5T sur LP
(même si comme dit plus haut, une LP fait pas forcément ce poid )
Invité
  • Invité
sympa comme tout vos straps les gars!
rollroll
Merki!
jerem37
  • jerem37
Salut,

la Couch est désormais équipée de strap lock Schaller (celles que je préfère, plus sûres je trouve) et bien évidemment aucun soucis avec ma Les Paul Special "poids plume"
Merci pour le compliment guitare hero (les couch sont vraiment top de chez top pour le prix, si tu aimes le style hésites pas )
Invité
  • Invité
Bah en fait la fièvre des straps m'est un peu passé, mais me connaissant ca peut revenir à tout moment
jerem37
  • jerem37
guitare hero a écrit :
Bah en fait la fièvre des straps m'est un peu passé, mais me connaissant ca peut revenir à tout moment

Clair ...moi j'ai une banale schaller sur ma strat qui fait très bien le job depuis des années, agréable et tout, mais quand j'ai vu ma Couch, je me suis direct dit que je risquais de craquer sur une belle pour l'habiller encore plus ma big apple
Fenson66
Salut les pros de la sangle !

Dites voir, où est ce que je pourrais trouver une sangle comme la sienne ?

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Invité
  • Invité
Ho tiens, Sheldon
slivoid
Petit Up pour la sangle super large de la photo du dessus

Je me suis fixé pour l'instant sur une Fleur de Lis ou un modèle de Perri's, mais elle a l'air très confortable

En ce moment sur accessoires et Lutherie...