TOUT sur les JACK Guitare et cables HP

Rappel du dernier message de la page précédente :
remiiiiiii
la languette qu'on voit dépasser c'est bien pour le point chaud ? et la masse tu la laisse faire contact dans l'espece de "tube" en sortie en serrant ?
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Le point chaud est au milieu, la languette c'est la masse.
Et le câble est très bien maintenu en fait (le capot se serre dessus quand tu serres les vis)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 12 Janv 2010, 23:16
super_taz a écrit :
niveau maintien du cable, ca n'a pas l'air fameux non plus. Les neutrik sont quand meme top

Toutafé, mais ces Switchcraft ont leur place sur un pedalboard où l'espace est compté et où il n'y a pas beaucoup de mouvement.
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 12 Janv 2010, 23:18
Attention, c'est ici un jack stéréo...
kleuck
  • kleuck
Oué ça doit être deux signaux (pas envie de démonter le mien)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)