Ca dépend, car ils n'ont pas tous la même architecture et la même capacité à fournir du courant.
Celui que j'ai utilisé est très simple mais capable de donner beaucoup de courant (impédance de sortie très très faible du coup) et très efficace sur de longs câbles, d'autres intégrés aux pédales le seront peut être autant, ou moins, mais on n'utilise pas tous les jours d'aussi grande longueurs..
Il a aussi une impédance d'entrée très élevée (3M) et recopie donc idéalement le signal en entrée.
La plupart de ceux des pédales du commerce ce serait plutôt 500K, et ils sont plutôt prévus pour présenter coté guitare une impédance satisfaisante, mais pas trop élevée car le bruit de fond et la sensibilité aux parasites augmentent avec cette impédance.
Pour une pédale ça n'est pas trop gênant, mais avec 10 en série 3M en entrée ce serait l'enfer.
Donc celui des essais supporte plus de longueur en amont, et (sans doute) plus de longueur en aval.
Pour faire bref : non ils ne sont pour la plupart pas aussi "performants", mais restent suffisants pour des longueurs "normales" de câbles.
Si par contre tu prévois d'en utiliser 50 mètres, mieux vaut investir dans un Buffer spécialisé.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html