TOUT sur les JACK Guitare et cables HP

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Un peu rapide le calcul...j'arrive à 15 euros de câble, plus 10 de port chez Thotho, ceci sans les 4 jacks.
Avec les jacks et le port, ça fait du 35 euros.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
super_taz
kleuck a écrit :
çui-là
Tention, ces câbles passent bien dans les Neutrik droits, mais avec les coudés c'est la misère (j'en ai niqué plusieurs) préfère (ama) ce modèle

pourtant les deux sont fichus pareil et acceptent le meme diametre. Tu es au courant qu'il y a un morceau du bout de plastique gris a couper pour les cables au dessus d'un certain diametre?
fgillard
Mr. dickhead a écrit :
Je dois invéstir dans de nouveaux cables, il y a quoi entre le proco cable et assimilé et le yellow cable (que je ne veux plus) ? J'ai pas trouvé grand chose en fait , hormis planet wave .

Sashant que dans l'absolue je ne veux pas depenser une fortune pour un cable qui me servira qu'a la maison et rien d'autre (donc pas besoin d'etre onéreux).

Sinon reste la solution de me le monter moi meme, peut etre est ce plus avantageux financierement ? Un cable et de connecteurs a conseillé ?