ayant peu de succès sur le topic des boards, je vous soumets ma question sur des bons câble patchs solderless et la réalité ou non de la "corrosion" avec les fiches plaquées or à votre expertise ici
Citation:
je suis assez tenté par passer d'ici qq temps en patchs solderless (un truc bien easy pour les nuls en soudure comme moi quoi
) pour pouvoir me les couper à la bonne longueur quand mon chainage sera fixé...(là j'utilise des Sommer Tricone depuis un moment avant même d'avoir un board, ça marche très bien mais les 30 petits cm une fois tendus vont vite me limiter suivant la disposition je pense...).
Vous conseillez quoi comme kits de qualitay? Je veux qqchose de bien fiable et qui respecte bien le son vu que je fais l'effort d'avoir des câbles guitares plutôt bons...
Et sinon, vu qu'un pote va sûrement passer une commande thotho d'ici qq semaines, y-a-til des trucs bien chez les teutons que vous pourriez me conseiller?
En kit solderless j'ai vu que le kit planet wave avec les fiches gold (dont on lit souvent que c'est pas bon pour l'oxydation si on a pas les jack femelles en gold aussi...??? excusez si je dis une connerie hein, je suis un peu noob dans ces domaines...) qui semble pas mal au 1er abord, mais on entend souvent parler des Lava, George L's et autre Free The Tone (là le prix monte copieux... pour sûrement pas grand chose de plus...
non
).
Je suis pas fermé à commander autre part que thotho cependant hein
Merci d'avance