TOUT sur les JACK Guitare et cables HP

Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesy1968
une idée pour retirer les cosses sans casser les pattes du hp ?
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
slivoid
Tordre légèrement les "pattes" de la cosse avec un tournevis plat fin ?
bluesy1968
j'ai essayer elle bougent pas,bon je vois qu'une solution laisser ce cable sur ce hp et mettre le nouveau sur le hp recu mais c'est con de pas pouvoir recuperer l'ancien cable donc le hp d'origine sera vendu avec celui qui veux pas se barrer
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
il y a une petite lamelle de blocage sur les cosses qui viennent se mettre dans le trou des pattes du HP. il suffit d'y aller avec un tournevis micrométrique et de jouer dessus.

normalement, ça part a la main.
bluesy1968
et voila hp changer j'ai fais faire ce matin un cable hp sur mesure pour 5 € par un magasin de sono qui a un departement guitare
bluesy1968
oui cable et connectique assemblage gratos donc une bonne affaire
TheSoulsRemain
reste à savoir si bonne affaire = matos de bon qualité et pas du scindex avec une prise jack moulé
batteurfun
en tout cas je suis déçu par monster cable vu les démos
c'est pas le roi des cables clean
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Invité
  • Invité
batteurfun a écrit :
en tout cas je suis déçu par monster cable vu les démos
c'est pas le roi des cables clean

??
batteurfun
ça veut dire que le son n'est pas clair comparé à d'autres cables
la capacitance est d'ailleurs assez élevée

voir vidéo youtube de comparatif
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
bluesy1968
TheSoulsRemain a écrit :
reste à savoir si bonne affaire = matos de bon qualité et pas du scindex avec une prise jack moulé

alors cable hp au metre plus un jack neutrik donc du tres bon matos il m'a fait ca en 10 mn
mashqueen
Bizarre 5€ ce n'est même pas le prix de 2 fiches neutrik, ni d'1m de câble hp
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
C'est un cable pour combo, donc un seul jack, et des cosses a l'autre bout. un jack neutrik ça coute un peu moins de 3€. le prix est correct. en gros le gars n'a fait payer que les pièces.
bluesy1968
mashqueen a écrit :
Bizarre 5€ ce n'est même pas le prix de 2 fiches neutrik, ni d'1m de câble hp

chercher pas les gars je vais pas me plaindre d'avoir payer que 5 € pour du bon matos avec un jack neutrik j'ai juste fourni les cosses !!! le cable fait 50 cm d'ou surement le prix
TheSoulsRemain
Ben t'es tombé sur un mec cool...c'est tellement rare, que ca en surprends plus d'un.

Tant mieux pour toi

En ce moment sur accessoires et Lutherie...