C'est un pdf, j'ai juste converti le dossier posté plus haut dans le topic que ce soit plus facile à lire, c'est un dossier issu du topic de Starloser.
Foxit est parfait, et tu as une extension Firefox très bien aussi :
PDF download
Ha oui merde, je comprends ta question, je l'ai compressé en 7zip, il te faut
7zip.
brui2fon a écrit :
RetourEnVille a écrit :
Bonjour,
Quand je vois qu'il y a un écart de 1 à 30 entre un yellow cable de 3 mètres à 3,80 € et un monster à 120€ je me dis que l'écart prix/qualité n'est certainement pas du même ordre, de 1 à 30...
Enfin bon...
Sinon j'aimerais savoir ce qu'il en est au niveau qualité de son entre du filaire (jack) et du sans fil ? Que donne la qualité de son du sans fils par rapport au filaire, surtout quand on sait qu'en filaire plus c'est long moins c'est bon...
entre filaire et sans fil, ça dépendra de la qualité de l'emetteur
même en très haut de gamme, ça reste inférieur au filaire, selon le guitar tech de Nono (Trust, lu dans un sono mag recemment)
pr le filaire c surtout au dela de 3 m que des problems de pertes d'aigus apparaissent
mais la différence de prix est vraiment justifiée, meme en moins d e3, la différence de son est impressionnante, plus précis, mieux défini
Non un écart de 1 à 30 n'est absolument pas justifié.
Au delà d'une certaine longueur de toutes façons il faut un buffer, et il vaut mieux investir la dedans que dans un câble super-long qui sonnera mal, quelle que soit sa qualité.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html